Paris - La Rochelle...

Démarré par Poison, Lun 9/11/2009 à 11:49

Poison

Hello tutti...

J'ai besoin de vous!
J'ai craqué pour un petit chaton chartreux, une p'tite fille adorable pour me faire tout plein de câlins... Mais voilà le hic, je dois aller la chercher du côté de La Rochelle, et avec mes horaires décalés et la grosse fatigue que je traine en ce moment, je ne me sens pas de faire les 1000 bornes aller retour...
Donc je suis à la recherche d'un  :clan: zebike du côté de La Rochelle qui pourrait m'héberger la nuit du 16 au 17 nov, ou alors d'un copilote parisien qui aurait envie de partager le volant de "mon petit jouet" et de se faire l'aller retour dans la journée du 17 nov.
Si vous avez d'autre idée pour faire rapatrier la p'tite minette chez moi, je prends aussi (oubliez le train, j'ai regardé et impossible de faire l'aller retour dans la journée et obligée de louer une caisse là bas + l'hôtel, donc budget explosé)

Voilou

Merci à vous et pleins de bisous
:bisou: :boire:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

dadarere

Y a Raf sur la rochelle mais vu qu'il passe en coup de vent un MP me parait le plus simple, perso je suis sur orléans donc s'il te faut un couchage pour pas tout faire d'une traite y a pas de souci :++: je devrait pouvoir te trouvé ca dans mes quelques chambres d'amis :wink:

arnal

Il peut pas l'envoyer en collisimo  :chin: :sifflene: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Moi je fous le chat dans le train avec une pancarte. :lol:

Mais si tu veux passer par Lyon (c'est sur la route :lol:) je veux bien te réduire de la fatigue au volant...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: Poison le Lun  9/11/2009 à 11:49Hello tutti...

J'ai besoin de vous!
J'ai craqué pour un petit chaton chartreux, une p'tite fille adorable pour me faire tout plein de câlins... Mais voilà le hic, je dois aller la chercher du côté de La Rochelle, et avec mes horaires décalés et la grosse fatigue que je traine en ce moment, je ne me sens pas de faire les 1000 bornes aller retour...
Donc je suis à la recherche d'un  :clan: zebike du côté de La Rochelle qui pourrait m'héberger la nuit du 16 au 17 nov, ou alors d'un copilote parisien qui aurait envie de partager le volant de "mon petit jouet" et de se faire l'aller retour dans la journée du 17 nov.
Si vous avez d'autre idée pour faire rapatrier la p'tite minette chez moi, je prends aussi (oubliez le train, j'ai regardé et impossible de faire l'aller retour dans la journée et obligée de louer une caisse là bas + l'hôtel, donc budget explosé)

Voilou

Merci à vous et pleins de bisous
:bisou: :boire:


et tu pouvais pas trouver plus pres ???  :sifflene:
si tu passe a lyon , fait la route jusqu a annecy  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Lun  9/11/2009 à 20:29et tu pouvais pas trouver plus pres ???  :sifflene:
si tu passe a lyon , fait la route jusqu a annecy  :arf:

puis si tu trouves un bateau sur la route passe me voir  :bisou:

silence

Le mieux c'est de l'empailler pendant qu'il est encore beau ce chat  :mpff: :lol: :lol:

JE DECONNES
C'est du 422 èmes degré AOPC*

Si tu n'as pas besoin de t'y rendre toi-même physiquement, on pourrais organiser une chaîne. Perso je peux faire la liaison angers- le mans ( croquettes comprises) :wink:

* Appelation d'Origine Philgood Contrôlée

Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

 :chin: Bon, ce sera pas fin, mais je me lache un petit peu  :mpff:


 :+++: C'est pas tous les jours qu'une dame nous dit qu'elle a besoin de nous  :lovelove:

 :shifty: Poison, je veux bien t'heberger, mais c'est un peu loin quand même. Je veux bien partager ton petit jouet et faire des aller/retour dans la journée du 17, du 25, du 33, du 45 etc...etc.  avec toi. :voui:

 :zen: Mais bon, ça restera de la friction  fiction  :branlette001:


 :ptdr: Ne prend pas mal surtout. :wiggle:



 :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Zatoichi

Citation de: laroutiere38 le Lun  9/11/2009 à 21:22Je veux bien partager ton petit jouet   avec toi. :voui:

euh..., qu'est-ce que tu entends précisément par là ??  :chin:  :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Zatoichi


sinon, Poisonnette  :love: :bisous19: :love33:

as-tu pensé à faire surgeler ton matou et à te le faire livrer par Picard (ou Vivagel) ?  :neige:

Un petit pet de micro-ondes, et hop, ton greffier ronronnera aussi bien qu'une CB 13 ( ou une Big) :naaa1:

bon, ok,  :cherchezpo:   je  :arrow: :arrow: :arrow:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: Zatoichi le Lun  9/11/2009 à 21:57euh..., qu'est-ce que tu entends précisément par là ??  :chin:  :sifflene:

Son Audi TT !!!!  :lol:  

silence

Bon bon bon, on s'égare gravement  :shock: La p'tite dame veut ramener sa p'tite chatte de la rochelle à paris  :mpff:  :wiggle: :wiggle: On se calme!
Poison veut ramener son chartreux de la rochelle à paris  :++: Comme quoi trop d'information, tue l'information CQFD
Bon ben, la chaine s'organise ou bien... :wink: les suisses
Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

Citation de: Zatoichi le Lun  9/11/2009 à 21:57euh..., qu'est-ce que tu entends précisément par là ??  :chin:  :sifflene:


 :chin: Ben...Heuuu... :mpff:   :sifflene:



Citation de: Fanou le Lun  9/11/2009 à 22:11Son Audi TT !!!!  :lol:  



 :wiggle:  sans l'audi  :cherchezpo:


 
 :--:  Je sais ça vole pas haut, mais bon... :hein42:




Gros  :bisou:  Poison.
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

BD

De toute façon c'est Arnal qui a le chat... :sifflene:


Un peu de sérieux...par mail c'est pas possible :chin: ...on branche bien des mulots sur un PC  :lol:

Un peu de sérieux, cette fois ! Tout le monde déconne mais à part Laroutière, personne répond à la dame...

Désolé Poison, pas possible de mon côté pour l'AR, je taffe.

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Idem que notre Bd , je taffe  :hein42: Je l'aurais bien essayé moi la TT ( je parle de l'Audi  :lol: )