Ces fantastiques oiseaux de fer

Démarré par Fanou, Dim 11/10/2009 à 11:28

Fanou

Salut a tous , je ne suis pas particulièrement passionné d'aviation mais je voulais vous faire partager la super journée que nous avons passé hier au musée de l'air et de l'espace du Bourget  :clan:

Avant tous , hommage a un avion qui m'a toujours impressionner depuis que je suis tout gosse  :wink:

Tres étroit le poste de pilotage
3h25 pour relier Paris a New-York , mais fallait pas étre clostro  :lol:


Tres interessant l'écorché du 747 , pour les plus observateur , regardez bien ce qu'il y a dans la soute en bas a droite  :wink:


Quand vous arrivez dans cette salle , et que vous tournez la téte , vous avez vraiment l'impression qu'il vous fonce dessus  :lol:




Voilà , j'espére vous avoir donnez envie d'y aller , en plus c'est gratuit , sauf pour rentrer dans le Concorde , le 747 et le Dakota  :wink:

silence

 :bravox01: pour ce mini reportage, mais dis-donc, MICHELIN avait organisé un "laché de sales gosses..."?  :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

bigburn

super reportage mon fanou  :++:

pour le concorde j'ai eu la chance de faire un Paris-new york a son bord (avec visite du poste de pilotage), c'est une sensation inoubliable  :++:  :bisou: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 11/10/2009 à 12:15pour le concorde j'ai eu la chance de faire un Paris-new york a son bord (avec visite du poste de pilotage), c'est une sensation inoubliable  :++:  :bisou: :boire:

Là , faudrait que tu nous raconte !  :wink:

bigburn

Citation de: Fanou le Dim 11/10/2009 à 13:33Là , faudrait que tu nous raconte !  :wink:

oh il n'y a pas grand chose a raconter  :lol:
le photographe de mon canard, qui devait couvrir le congrès médical a été renversé par une voiture, j'étais libre le redac m'a dit de me rendre au comptoir pour prendre mes billets et comme le temps était plutot short je me suis retrouver sur concorde  :wink: tu vois rien de bien excitant, et j'ai eu un retour sur 747 mais en classe affaire  :wink:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 11/10/2009 à 14:00oh il n'y a pas grand chose a raconter  :lol:
le photographe de mon canard, qui devait couvrir le congrès médical a été renversé par une voiture, j'étais libre le redac m'a dit de me rendre au comptoir pour prendre mes billets et comme le temps était plutot short je me suis retrouver sur concorde  :wink: tu vois rien de bien excitant, et j'ai eu un retour sur 747 mais en classe affaire  :wink:

C'est surtout les sensations de vol qui m'aurait intéressé  :lol:

Zatoichi

#6
Citation de: Fanou le Dim 11/10/2009 à 14:15C'est surtout les sensations de vol qui m'aurait intéressé  :lol:

L'impression de vitesse est fabuleuse :++: sur Concorde si tu pars en courant des chiottes (à l'arrière) vers le poste de pilotage (à l'avant), donc dans le sens de la marche.  :zen:

Par contre si tu vas en sens inverse,  :roll: avec la vitesse, le sol se dérobe sous tes pieds  :shock: et tu te plantes.  :vautr

Donc : toujours dans le sens de la marche  :rulez: :lire:

Fanou, merci pour les tofs :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

GroGro

Super photos Fanou !!!  :++:

Je suis assez fan et j'aurais bien aimé découvrir avec toi quelques belles pièces...

J'ai un gros faible pour les chasseurs de la 2ème guerre mondiale.:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 11/10/2009 à 20:34Super photos Fanou !!!  :++:

Je suis assez fan et j'aurais bien aimé découvrir avec toi quelques belles pièces...

J'ai un gros faible pour les chasseurs de la 2ème guerre mondiale.:arf:

DC3

Il y en avait , Spitfire , Thunderbolt , Mustang ....
Si l'occaze te pousse a nouveau par ici , je me ferai un plaisir de t'y emmener , ça vaut vraiment le détour  :++:

Evil

Citation de: GroGro le Dim 11/10/2009 à 20:34Super photos Fanou !!!  :++:

Je suis assez fan et j'aurais bien aimé découvrir avec toi quelques belles pièces...

J'ai un gros faible pour les chasseurs de la 2ème guerre mondiale.:arf:

C'est pareil pour moi Fanou, J'adorerais visiter ce genre de musée.
Quand j'étais gamin, on allait souvent voir des meeting aériens dans la région... :++:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Rudd

Pareil.... suis un grand fan d'aeronautique  :++:

francky74

moi j aime bien monter dedans , mais quand ils volent  :wink:
c est pour ca que je roule avec un avion et des ailes  :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

tu imagines ,Francky ???


Un Concorde noir avec des franges aux bouts des ailes ????

























































Ce serait Perfecto ,non ??? la classe ... :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries