Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

jo03

Hou là!   !tout le monde est parti  :?
ma belle région l'AUVERGNE

philgood


Hm

J'en prendrai bien une avec du orange le week end prochain, même si le rouge est fort seyant  :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Bonne fin de dimanche  :clan: :boire:
Seul le présent est éternel....

montludo

Phil  :++:

Bonne soirée les copains  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Bonne semaine les amis  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood


totos

Bonne semaine et au deux sens du terme   :+++: départ jeudi matin direction le sud du sud  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Nous aussi mais moins au sud du sud. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Ben moi j'ai repris la route du taf ...  :(  en moto !  :P

Vivement les prochaines ...! :mpff:

Motardus Motardum Fricat !

wagabouz

Citation de: totos le Dim  2/08/2020 à 23:23
Bonne semaine et au deux sens du terme   :+++: départ jeudi matin direction le sud du sud  :arf:
T'es où TOTO? Si tu veux gouter aux herbes de Provence, Tout à cramer  :cry:
Mais si tu passes par là... j'i de la synthétique del jardin

totos

Citation de: wagabouz le Mer  5/08/2020 à 10:25
T'es où TOTO? Si tu veux gouter aux herbes de Provence, Tout à cramer  :cry:
Mais si tu passes par là... j'i de la synthétique del jardin

Déjà tu arrêtes de m'appeler TOTO sinon ça va être ta fête dans pas longtemps  :arme: Moi c'est TO TOS ! Le OS comme PorToSSSSSS  :naaa1:
Et en ce qui concerne la Provence, je ne pense pas m'y arrêter  :wiggle: je suis pas assez fou  :sifflene: et si tu suivais ou du moins, si tu lisais correctement, tu serais où je vais  :naaa1: enfin je dis ça je dis rien Hein  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Exactement !!

Et avec mon TotoSSS on va faire un GrotoSSS !! :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Citation de: totos le Mer  5/08/2020 à 13:46
Déjà tu arrêtes de m'appeler TOTO sinon ça va être ta fête dans pas longtemps  :arme: Moi c'est TO TOS ! Le OS comme PorToSSSSSS  :naaa1:
Et en ce qui concerne la Provence, je ne pense pas m'y arrêter  :wiggle: je suis pas assez fou  :sifflene: et si tu suivais ou du moins, si tu lisais correctement, tu serais où je vais  :naaa1: enfin je dis ça je dis rien Hein  :cafe
J'aime bien TOTO moi, en plus il est drôle, il fait des supers histoires  :sifflene: c'est pas toi alors  :cry: chui déçu
Mais bon, allez, comme t'as pas le pedigree marseillais, que t'as peur de rien, pour moi tu resteras TOTO jusqu'au prochain apéro.
Pour mes lectures, je privilégie Marc Dorcel, alors forcement les "TOS" je connais pas bien... je suis plutôt fille du dimanche sans poils  :lol: bonne vacances je sais pas ou alors!  :hop:

wagabouz

et bonne lectures  :++: