Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Merci Domi pour cette belle photo que j'apprécie  :arf:  d'avantage à celle de Phil qui est un peu trop pudique pour nous et se souhaiter la bonne fête des papa enn nous proposant une minette encore un peu trop vêtu pour l'occasion  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Je suis d'accord avec le Ch'ti Ch'ti !!! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Bon dimanche les copaing  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 21/06/2020 à 08:22
Domi on voit bien ce que tu as tapé dans Gogol pour nous trouver cette pépite....:ptdr:

D'ailleurs il y a erreur sur la marchandise , il est écrit fille au seins nus , mais ou sont ces seins ?  :chin: :rulez:


Citation de: jo03 le Dim 21/06/2020 à 07:35
Le 500ème dimanche bon dimanche à tous  :clan:

Bien vu Jo  :bravox01: la 500eme page d'un post qui a démarré il y a prêt de 11 ans  :clan:

Neuneu

Citation de: Fanou le Dim 21/06/2020 à 10:39
D'ailleurs il y a erreur sur la marchandise , il est écrit fille au seins nus , mais ou sont ces seins ?  :chin: :rulez:

 

Bien vu Jo  :bravox01: la 500eme page d'un post qui a démarré il y a prêt de 11 ans  :clan:
M'étonne qu'il n'ait pas tapé: "fille au nombril nu"  :sifflene: :sifflene:

Neuneu

Hummm... Merci Phil !!  :arf: Juste un peu dommage qu'on voit la base de la perruque !!  :lol: :lol:  Bon dimanche à tous !!  :clan:

montludo

Bon dimanche les copains  :boire:

J'espère que Phil a retrouvé de la connexion internet  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

 :clan: :bisou: :cafe Bon Dimanche !

Et oui !


jo03

C'est ravissant bon dimanche  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Elle a une culotte....Ca ne va pas du tout.... :wiggle:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Oui en plus sa petite culotte ne suit absolument pas à sa robe qui d'ailleurs n'a rien à faire sur elle  :sifflene:

Bon dimanche les loulous et merci pour cette baisse des températures....on va pouvoir reprendre du poids  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Et son fond de teint est de la même couleur que le sable qui est a ces pieds ça c'est de l'assortiment  :+++:

Bon dimanche les amis  :clan: :bisou:

C'est pas tout mes j'ai un bizut sur le feu  :arf:

alf

Citation de: Fanou le Dim 28/06/2020 à 09:11
Et son fond de teint est de la même couleur que le sable qui est a ces pieds ça c'est de l'assortiment  :+++:

Bon dimanche les amis  :clan: :bisou:

C'est pas tout mes j'ai un bizut sur le feu  :arf:

Bon dimanche les copains  :clan: :boire:
Phil la demoiselle est juste parfaire  :++:
Seul le présent est éternel....

philgood