Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Bon dimanche à tous  :++:

alf

Bon dimanche les copains.... :clan:
Retour d'une petite balade en Euskadi avec une future Bodeuse  :bod17:....qui s'entraîne dur pour tenir sa place.... :++:
3000 kilomètres en deux mois...dans un peu toute les conditions comme vous pouvez le voir ci dessous...
 :boire:

Seul le présent est éternel....

GroGro

Blouge...

C'est bien blouge... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


philgood

Bon , ça marche aussi pour le lundi !!.............. il a pas l'air de faire chaud , .... enfin si quand même !  :lol: :lol: :lol:


GroGro

 :wiggle: Elle a la chair de poule la dame... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


zouft57

Citation de: GroGro le Lun 17/04/2017 à 12:07:wiggle: Elle a la chair de poule la dame... :lol:


...Ben tu peux me mettre une cuisse de côté  :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

Citation de: alf le Dim 16/04/2017 à 18:48Bon dimanche les copains.... :clan:
Retour d'une petite balade en Euskadi avec une future Bodeuse  :bod17:....qui s'entraîne dur pour tenir sa place.... :++:
3000 kilomètres en deux mois...dans un peu toute les conditions comme vous pouvez le voir ci dessous...
 :boire:



Superbe photo michel et bravo à la DAME ,car j'en connais qui font pas 3000 bornes à l'année et encore juste par beau temps chaud alors  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Bizzz à Elle ,mais comme c'est une Amie à toi ...

ce ne peut ètre qu'une dame bien  :++:

Au plaisir de vous bizer tous les 2 bientôt  :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

Citation de: philgood le Lun 17/04/2017 à 09:21Bon , ça marche aussi pour le lundi !!.............. il a pas l'air de faire chaud , .... enfin si quand même !  :lol: :lol: :lol:




...PHIL  pense à te ménager ,tu vas finir par te faire une entorse de la rétine...




















ou  du poignet  :sifflene:

et  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

Citation de: zouft57 le Lun 17/04/2017 à 12:36...PHIL  pense à te ménager ,tu vas finir par te faire une entorse de la rétine...

ou  du poignet  :sifflene:

et  :bisou:

pour les yeux ! je m'entraine le plus possible !!  :lol: :lol:

Csvivi64

Bien vu !  :shock: Un petit lainage, c'est bien prudent car il y a toujours un peu d'air, surtout en hauteur...

Un petit we qui se termine gentiment après avoir honoré la tradition du gigot d'agneau  :hein42:

Maintenant je vais attaquer une petite semaine de congés  :naaa1:

Je devrais voir Michel et donc parler de vous  :secret:

Bonne semaine à tous.

 :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus

Citation de: philgood le Lun 17/04/2017 à 09:21Bon , ça marche aussi pour le lundi !!.............. il a pas l'air de faire chaud , .... enfin si quand même !  :lol: :lol: :lol:






Ouch !!!  :shock:

Y a des motivations plus forte que d'autres... c'est certain ! Faut absolument que je me mette à la photo !  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.