Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Bon dimanche a tous ( top votre programme de reco  :++: )  :clan:

Allez un petit "Espresso" ?  :wink:


 

GroGro

Citation de: alf le Dim 20/03/2016 à 09:14Pas de soucis mon Phil....je veux bien prendre la relève pour ce coup ci..
Bon dimanche à tous.. :clan:


C'est bien ça Michel !! :arf:

Sinon y'a ça aussi... :sifflene:

J'aime bien les Italiennes...Et elle a mis des gants !!! Trèèèès important les gants.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Dis donc tu te dévergonde mon Bernard , tu vois que c'est mieux que les Allemandes  :+++:

Csvivi64

Salut les amis,

Bon dimanche à vous tous et bonne reco au centre ouest.

Pour moi pas de vélo ce matin , ni même de Big... C'est que je me suis un peu égaré...

Je suis à Bratislava depuis hier aprèm pour quelques jours.

2100 kms en camion depuis Pau, c'est pour moi une première  :++:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Très sympa Bratislava. :++: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: GroGro le Dim 20/03/2016 à 09:43C'est bien ça Michel !! :arf:

Sinon y'a ça aussi... :sifflene:

J'aime bien les Italiennes...Et elle a mis des gants !!! Trèèèès important les gants.
Y'a pas de poil, c'est validé Bernard  :++:
Seul le présent est éternel....

francky74

Barney a viré sa cuti  :++: :+++: :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

...Bon  dimanche à vous et comme phil est sans doute trop occupé avec son "bordel "  ben si vous le permettez je joins une photo d'une créature de "rêve " rencontrée sur l'île de Bastimentos lors de notre séjour

...habituellement celle -ci ne sort que sous des températures "fraîche" voir hivernales mais apparemment ,il y a comme une mutation génétique ,le réchauffement climatique sans doute ...... :roll:




...allez  à tout bientôt sous d' autres latitudes  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: zouft57 le Dim 20/03/2016 à 13:41...Bon  dimanche à vous et comme phil est sans doute trop occupé avec son "bordel "  ben si vous le permettez je joins une photo d'une créature de "rêve " rencontrée sur l'île de Bastimentos lors de notre séjour

...habituellement celle -ci ne sort que sous des températures "fraîche" voir hivernales mais apparemment ,il y a comme une mutation génétique ,le réchauffement climatique sans doute ...... :roll:




...allez  à tout bientôt sous d' autres latitudes  :bisou:



 :wiggle: Là , y'a trop de poils  :lol:

Csvivi64

Quand certaines ne peuvent se résoudre à quitter les gants, pour Zouft, c'est le chapeau...  :lol:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :bisou: Michel !

Mon Zouft , t'es comme le poulet le meilleur c'est le blanc !!  :lol: :lol: