Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

philgood

 :clan: :bisou:

Bon dimanche a toutes et tous


GroGro

Joli.

Mais je préfère le luxe habituel... :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 13/12/2015 à 09:34Joli.

Mais je préfère le luxe habituel... :lol: :bisou:

Là on voit le Bmiste pantouflard  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


  


Bon dimanche a tous  :bisou:

philgood

Citation de: GroGro le Dim 13/12/2015 à 09:34Joli.

Mais je préfère le luxe habituel... :lol: :bisou:

volià voilà !!


Fanou

ça fait ambiance Pole nord  :+++:

jo03

C'est quoi ce machin on dirait une image de coloscopie  :mpff: bon dimanche quand même  :clan: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Aaaaah.... :bisou:

Joe... :lol: Ca sent le vécu...

Fanou je te  :hop: Ce matin j'ai fait 1 h 1/4 de vélo. Si si Mossieur Fanou....De vélo... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: GroGro le Dim 13/12/2015 à 09:34Joli.

Mais je préfère le luxe habituel... :lol: :bisou:

 :wiggle: C'est son côté  "Chef" qui ressort  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 13/12/2015 à 11:49Aaaaah.... :bisou:

Joe... :lol: Ca sent le vécu...

Fanou je te  :hop: Ce matin j'ai fait 1 h 1/4 de vélo. Si si Mossieur Fanou....De vélo... :naaa1:

Avec ou sans selle ?  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

zouft57

...Bon ben en passant un ptit coucou pour dire  que vous me me manquez toujours autant 8) ,je passe lire vos conneries en vitesse parfois vous m'arrachez un rictus ,...c'est toujours  ça de pris  :) .
Sinon je me prépare pour le rush final (je parle du boulot ) avec quelques belles journées qui devraient arriver  :?  d'ailleurs mème si je ne travaille pas aujourd'hui je bosse quand mème ,...j'ai commencé à  préparer ça .. 8)



... :sifflene: ah ,oui au fait j'ai eu un ptit souci avec un  :chin: non 2 représentants de la force publique Grand-ducale  8) il y a quelques jours ,...un très légère touchette avec la CBF sur ......
le pare-choc arrière du véhicule d'un représentant de l'ordre  8) en civil ,mais un peu borné si je puis dire ,....je vous passerai les détails mais au final refus de ma part de signer son  :chutaa1: de constat ,appel à ses collègues (très rapide sur ce coup d'ailleurs moins de 10 minutes pour arriver ) puis entendage ,constatage,disputage,tentative de pressionnage sur moi-mème (m'en fout MEME pas PEUR ... :arme:) et pour finir convocage au commissariat de proximité pour auditionnage sur MA version des faits ....et surement dans les jours qui viennent PV , assurance ,Expert ? et tout le BAZAR ....
pour  ça  :shock:





alors OUI je me demande vraiment dans quel monde je vis ?

ceci mis à part (cela n'a pas de réelle importance,sauf de m'avoir un peu  :chin: "énervé" 8) et surtout fais perdre du temps ...mais bon

l'important  est  ailleurs  :D

VIOLINE  est de retour à la maison pour quelques jours à compter de vendredi prochain (méme si je ne serais pas très disponible à cause du boulot  :cry:)mais au moins elle sera là ,et je sais que Marie attend aussi impatiemment son retour ,...et je sais que mème si elle est heureuse à l'autre bout du monde ,Nous lui  manquons  :love21:

...Franchement QU'EST-CE QU'ELLE EST BELLE  :arf: :arf: :arf:(putain oui ,j'en suis FIER  :bravox01: :etoiles: :soleil:



...ET  LA Y'A GROS  BONHEUR .................

A  tout  bientot ... :clan:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Oh que oui qu'elle est belle  :wink:
Toujours impressionné par tes talents de Maître pâtissiers  :hello:
Sinon , il est ou exactement le souçis sur le bouclier de la voiture ?  :chin:
ça  fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles  :clan:



Vous aussi vous nous  manquez  
 :wink: :bisou:    

Csvivi64

Bonne fin de dimanche et bonne semaine à tous.

Pour ceux que cela peut intéresser, dans le vélo, c'est la 3ème heure qui est la plus importante.

Je rappelle que le vélo est un sport d'endurance  :lol:

Sinon Béniat, l'important n'est pas ce que tu fais aujourd'hui, mais bien ce que tu seras capable de faire demain  :++:

Bises à tous.

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Apparemment c'étais vrai  :lol:



GroGro

C'est pas possible...

Mais qu'est ce que j'ai fait... :roll: :lol: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.