Et voici Carlotta

Démarré par Fanou, Sam 23/05/2020 à 09:26

francky74

Ouaiii changement de pignon de sortie de boite , tu vas tirer un poil court  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Bon te revoila dans la course des "furieux de devant"  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Une Italienne n'aime pas du tout quand ça tire un poil court... :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Moi j aime bien fumer les italiennes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

La prochaine rouillé s'annonce homérique. Ça va sentir la petite fille négligée sur les selles... :sifflene: :arme: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Dit donc Barney , tu veux dire que tu mouilles ???  :lol: :lol: :lol:

:arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam 23/05/2020 à 14:07
Dit donc Barney , tu veux dire que tu mouilles ???  :lol: :lol: :lol:

:arf: :arf: :arf:

Sûrement la peur de dépasser les 40 km/h dans des virages à plus de 21 degrés d'angle car le sol sera un peu plus haut que sur son ancienne mobylette  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

17 devant et derrière. Un vrai supermot' vous êtes faits comme des rats.... :arme: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

moi je dit c'est beau le blanc propre mais ca reste pas longtemps beau ... :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Bitouelve

Bellissima Carlotta !   :bisou:  ça invite à rouler et vivre libre ce genre de jouets pour grands garçons pas sages.
Dolce vita et Walkyries mélangées  :++:

Rudd


Csvivi64

Citation de: GroGro le Sam 23/05/2020 à 14:37
17 devant et derrière. Un vrai supermot' vous êtes faits comme des rats.... :arme: :arf:

Ca fait plaisir de te voir Heureux, mais les rats ne vont pas se laisser faire...  :wiggle:

Bienvenue à ta belle !

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Citation de: GroGro le Sam 23/05/2020 à 14:37
17 devant et derrière. Un vrai supermot' vous êtes faits comme des rats.... :arme: :arf:
.

Tu confirme que tu vas plafonner a 150  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

au revoir ..................
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Aussi bien au dessus et ce quelque soit la brèle c'est sa vitessssssssssseeeeeee psychologique maxxxxx  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Je fournirai les kleenex. J'ai de quoi les trimballer. :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Il t'en faudra pour essuyer tes larmes qui couleront de ne pouvoir suivre l'homme balai avec ta meule   :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice