Dans la famille ......

Démarré par Domi1 Quenaubi, Jeu 21/07/2022 à 09:22

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Citation de: Neuneu le Ven 22/07/2022 à 22:14
PENELOPE !!!!!!!!  :+++:
Ah, depuis que tu as découvert Pénélope, tu attends juste de fesser son escalope  :arf:
Coquin  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

Mr et Mme tumide ont deux filles :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Dites les gars j'ai rien contre le thème de ce post bien au contraire mais si on fait Al zeimer à la 3eme page seulement ça m'inquiète tout de même un peu... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Dim 24/07/2022 à 08:20
Dites les gars j'ai rien contre le thème de ce post bien au contraire mais si on fait Al zeimer à la 3eme page seulement ça m'inquiète tout de même un peu... :cafe
J'essaye de relancer un peu la mécanique mais je pense qu'avec les vacances il n'y a pas grand monde  :chin:
L'idée est bonne mais il faut alimenter  :chin:
On pourrait donc dire que c'est :
Monsieur et madame ANCIEU ont une fille, comment s'appelle t'elle ?
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

Citation de: GroGro le Dim 24/07/2022 à 08:20
Dites les gars j'ai rien contre le thème de ce post bien au contraire mais si on fait Al zeimer à la 3eme page seulement ça m'inquiète tout de même un peu... :cafe

Dis Hank, tu connaît Mr et Mme ullait? :arme: :naaa1:

Sorry, pour la doublette, c'est l'âge sans doute????
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Neuneu

Citation de: Hm le Sam 23/07/2022 à 22:07
Mr et Mme tumide ont deux filles :sifflene:

Macha  :+++: Mais j'trouve pas la deuxième !  :hein42:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

Al Zeimer en guette plus d'un ici donc  :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!