Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

Bigou

J'ai rien compris à ce que tu as écris Hui mais je te crois quand tu dis que c'était difficile ... :wink:

Un grand merci au Greg de l'extrème sud que nous ne verrons sans doute jamais et c'est regrettable  :?

Bravo à vous 2 et Merci  :++:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

Moi aussi je n'y comprend rien merci à ceux qui savent merci pour la continuité de ce forum ce lien entre copains copines  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: Csvivi64 le Sam  8/09/2018 à 21:47
Un grand merci pour avoir sauvé ce Fofo.

Comme beaucoup, c'est un endroit qui a "un peu" chamboulé ma vie, et il me semble qu'il me serait difficile de vivre sans vous maintenant.

C'est un peu comme une addiction, mais uniquement dans le POSITIF ! Et c'est CA qui est bon !!!  :D

Certes, je ne vous vois qu'une fois par an pour la plus part, mais très souvent je pense à vous, et cet endroit reste NOTRE lien.

Alors un grand merci à tous ceux qui y ont participé.

:loveaa2:



Tu résume bien pour moi aussi ce qu'est Zebike  :clan:
:bisou:

Goret222

Salut pourquoi ne pas créer des objets tels que des stickers porte clés... À l'effigie du Forum pour couvrir les frais....
Groin GROIN-GROIN

Rudd

Citation de: Goret222 le Jeu 21/05/2020 à 20:04
Salut pourquoi ne pas créer des objets tels que des stickers porte clés... À l'effigie du Forum pour couvrir les frais....

Ce post date un peu  :+++:

C'est ce que nous faisons... Des goodies...  :clan:

GroGro

Alors ça va devenir ça Zebike ?...

Un forum sur lequel n'importe quel saute-ruisseau venu des "zéros sociaux" vous - nous - invite à y aller sans vergogne et à pomper toutes nos infos ?!!

Personnellement et pour que les choses soient VRAIMENT TRES CLAIRES, si la majorité d'entre vous souhaite cette "évolution" surtout ouvrez vos bouches mais s'il vous plaît faites le ici, devant tout le monde, et pas en loucedé sur ce "réseau" de mer....

Et si c'est le souhait  de la majorité des membres alors cette fois ce sera sûr et certain, je vous quitterai définitivement.

Je n'en crois pas mes yeux ce matin, jour de BOD qui plus est....

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

#291
 :+1:
Et je développerai très vite mes arguments.....car j'ai reçu ce matin sur Messenger une invitation d'un " nouveau" membre du rade a rejoindre un groupe Fessedebouc dédié au Big..
Ma famille est ici !!!! Et pas ailleurs...
Seul le présent est éternel....

Fanou

Bernard, no soucis, c'est très clair depuis longtemps entre nous, détent toi  :wink: :clan:

sio

bonjour Bernard !

comme le dis Fanou, ce n'est pas d'actualité, ni même (à ma connaissance) un projet.

Peut-être un nouveau qui se sent bien ici et qui a cru bien faire, sans autre idée, que de partager un lien vers le forum.

Nous pouvons lui demander en toute simplicité d'ôter les liens vers ZB.

sur ce, je retourne à mon café (vrai et chaud) d'après repas

:cafe


francky74

#294
J ai quitté fb y a plus de 3 ans maintenant , c est pas pour y retourner  :arme:

j y ai perdu plein de potes du coin , et de plus loin , tant pis  :evil:

D ailleurs pour ceux qui continue a être sur fb , juste un petit message ;

Continuez a enrichir les enculés qui vous musèlent , qui vendent vos données , qui vous censurent parce que vous n êtes pas dans la bien pensanse . il y a plein d autres réseaux gratuits donc zebike .
Et bientôt vous allez voir avec la loi avia comment les juges vont vous passez a la moulinette pour vous extorquer un peu d argent a la moindre incartade
je le sais puisque j y suis passé l année dernière pour ceux qui ne le savent pas , j espère juste pour vous que la loi ne sera pas rétro-active .
parce que le fait de dire je n aime pas les flageolets , je n aime pas les verts , les gros , les maigres , les moches , les vieux , les jeunes , les religions , les athées , les bretons , les montagnards , les sudistes etc... etc... , et tous autres dénigrements vous conduira directement devant et dans le tribunal

et pour moi je pense qu il faut mettre zebike entièrement en privé avant de se faire prendre pour outrage , homophobie , bizutage , excès de vitesses , etc...
Rire est devenu interdit et la preuve , les anciens comiques sont aujourd hui censurés et seraient en prison  :arme:
Des livres (comme la divine comédie de dante) sont aujourd hui censuré avec un message d alerte de la commandature , vous ne me croyez pas
commandez ce livre sur le net  :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Neuneu

Citation de: alf le Ven 22/05/2020 à 11:54
:+1:
Et je développerai très vite mes arguments.....car j'ai reçu ce matin sur Messenger une invitation d'un " nouveau" membre du rade a rejoindre un groupe Fessedebouc dédié au Big..
Ma famille est ici !!!! Et pas ailleurs...
Si c'est de moi dont tu parles, sois rassuré !! Je ne cherche en aucun cas une autre famille !!  :lol: Le seul but pour moi est de glaner des infos techniques intéressantes qui me manquent parfois !!
Les quelques personnes que j'ai déjà pu rencontrer sur Zebike m'ont beaucoup plu par leur esprit semblable au mien et je suis juste impatient de rencontrer le reste de la troupe pour profiter et partager tous ces bons moments qui nous tiennent à coeur !! J'adore ce forum et j'espère bien y être pour un bon moment !! Voilà mon Michel !!  :+++: Et puis si ça ne m'était pas destiné, ben au moins, tu sais ce qu'il en est en ce qui me concerne !!! Vivement la prochaine inter et vive Zebike !!!  :boire: :clan: :bisou:

Fanou

Francky détend toi s'il te plaît   :lol:

JLG

Pas de problème pour moi .


Je n'ai jamais été inscrit sur ancuns zéros zociaux...



Et quel bonheur!!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Cannelée


francky74

Citation de: Fanou le Ven 22/05/2020 à 14:14
Francky détend toi s'il te plaît   :lol:

Mon Fanou , mais heureusement que je suis détendu  :wink:

Sinon c est mon cœur qui lâcherai  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries