JE SUIS VOTRE NOUVEAU CHEF !!!

Démarré par GroGro, Ven 15/02/2013 à 19:22

FastMatt


JLG

#46
Un Chef qui roule en pyjama à rayures , assis sur un Menhir .....





















































On aura tout vu .... :lol: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

wagabouz

"le parement sur la porte de mon nouveau lave-vaisselle." t'as fait un lifting ?  :hop: :lol: :lol: :lol:

GroGro

C'est ça.

Mais dans le sens de la largeur. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz


totos

En relisant ce post, je remarque que les faux cul sont toujours les mêmes  :shock: Un peu moins présent, mais toujours les mêmes  :+++: par contre, je ne retrouve plus le post ou le chef ne voulait plus l'être tout en le restant quand même  :chin: sûrement une fausse annonce pour vérifier si ces lèches lucs étaient toujours à ses pieds  :cafe bon en même temps, il en a récupéré des nouveaux depuis  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Citation de: totos le Mar  9/02/2021 à 08:04
En relisant ce post, je remarque que les faux cul sont toujours les mêmes  :shock: Un peu moins présent, mais toujours les mêmes  :+++: par contre, je ne retrouve plus le post ou le chef ne voulait plus l'être tout en le restant quand même  :chin: sûrement une fausse annonce pour vérifier si ces lèches lucs étaient toujours à ses pieds  :cafe bon en même temps, il en a récupéré des nouveaux depuis  :sifflene:
Ah non, moi je cherche des roulements de roue arrière, et c'est en faisant cette recherche "roulement" que je suis arrivé par hasard sur le post du vénérien Grogro :naaa1:
Pi de toute façon t'es jamais content, sinon t'aurais pas la prétention d'être chef du moto club?  :naaa1: :bisou:

GroGro

Citation de: totos le Mar  9/02/2021 à 08:04
En relisant ce post, je remarque que les faux cul sont toujours les mêmes  :shock: Un peu moins présent, mais toujours les mêmes  :+++: par contre, je ne retrouve plus le post ou le chef ne voulait plus l'être tout en le restant quand même  :chin: sûrement une fausse annonce pour vérifier si ces lèches lucs étaient toujours à ses pieds  :cafe bon en même temps, il en a récupéré des nouveaux depuis  :sifflene:

Je vais le retrouver. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Citation de: totos le Mar  9/02/2021 à 08:04
En relisant ce post, je remarque que les faux cul sont toujours les mêmes  :shock: Un peu moins présent, mais toujours les mêmes  :+++: par contre, je ne retrouve plus le post ou le chef ne voulait plus l'être tout en le restant quand même  :chin: sûrement une fausse annonce pour vérifier si ces lèches lucs étaient toujours à ses pieds  :cafe bon en même temps, il en a récupéré des nouveaux depuis  :sifflene:
J'avais aperçu ce post aussi, il a du mal a quitter cette place... :chin: je pense qu'il aime bien les nouveaux jouets...et les bizut bien virils :lol: ... surtout...
Lors de mon bizutage 2019, il avait péniblement essayé de me diriger dans le petit couloir ... vers les toilettes , en marge de ces autres collègues du jury  :ymca: le traite! Le pervers avec une tendance ...A plonger du coté obscure de la force  :arme:
Même avec le complice l'Aubergiste, ils m'ont proposé le balais à ch... et m'ont forcé à boire l'Ice Tea pour me faire oublier  :wiggle:
Putain ça va être bon  :arf: : le chef puni? ça existe pas? encore la présomption d'innocence?
Y a pas un bizutage pour les chef?...chef? Un chef déchu, ses bavures réitérées l'auront mené dans l'entre de Zebike et il peux bien rester chef tant qu'on joue un peu? Non? Allez chef  :beer:
Mince l'heure du jaune!  :clan: :bisou:
Proposition pour le bizutage des Chefs  :arf:
https://www.xcenter-sexshop.fr/cockrings/776-cockring-et-stimulateur-de-prostate-vibrant-blue-junker.html

alf

Le chef a déjà été bizuté....aux petits suisses.. :+++:
Seul le présent est éternel....

wagabouz