Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

adri

je suis totalement d'accord avec vous pour le top case... je me demande si des sacoches cavalières ne seraient pas plus ésthétiques quand même!

Fanou

ça dépend pour quelle usage , moi les sacoches cavalières je ne m'en sert que lors des longs trajets couplé a une sacoche de réservoir magnétique , pour le quotidien j'essai de voyager léger ou au pire un sac a dos  :wink:

GroGro

J'avais exactement la même. Avec le même pot.  :arf: Mais SANS L'HORRIBLE CHOSE POSEE DERRIERRE !!!  :ymca: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Palain

J'ai souvenir une fois d'avoir commandé un McDo et de l'avoir mis dans mon top case.
J'avais 1 petit km de ligne droite entre le McDo et le boulot.
Mais sur ce km j'ai rencontré un Bandit 1200. On a roulé ensemble un moment, j'ai fait un détour avant d'arriver à l'usine.
Quand j'ai enfin ouvert mon top case pour becter tout s'était renversé et trempait dans le coca, une vraie boucherie.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

Voilà qui démontre l'inutilité des top-caisses et des Suz'... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

troma

Citation de: GroGro le Ven 31/07/2015 à 19:51Voilà qui démontre l'inutilité des top-caisses et des Suz'... :lol:

surtout des suz', les top case c'est quand même bien pour partir en vacances avec sa chérie (je parle de la moto  :ymca:).

Par contre c'est mieux quand le support n'a pas appartenu a Raf5000... :roll:

sio

ola y'a du lourd à venir ...
 :mpff:

Fanou

Citation de: Palain le Ven 31/07/2015 à 19:12J'ai souvenir une fois d'avoir commandé un McDo et de l'avoir mis dans mon top case.
J'avais 1 petit km de ligne droite entre le McDo et le boulot.
Mais sur ce km j'ai rencontré un Bandit 1200. On a roulé ensemble un moment, j'ai fait un détour avant d'arriver à l'usine.
Quand j'ai enfin ouvert mon top case pour becter tout s'était renversé et trempait dans le coca, une vraie boucherie.


Ça me rappelle aussi une anecdote dans le genre avec Scopex ( David si tu nous lis , je sais que tu passes en louçdé  :lol: ) lors des recos de la Bod08 , j'étais derriere lui et dans un virage je vois quelques chose qui coule par le top case , un coup a gauche un coup a droite , c'étais une bouteille d'eau mal refermé , il y avait des fringues , ses papiers qui baignait , aujourd'hui encore je sur qu'il est persuadé que c'est moi qui avait mal refermé la bouteille , j'en suis pas tout a fait sur   :lol:

sio


adri

Peut-être était-ce la tienne Grogro fût un temps  :wink: mais bon l'ancien proprio l'avait depuis 1999

Csvivi64

Citation de: adri le Dim 26/07/2015 à 19:39Salut les loubards, moi c'est Adrien, je suis nouveau ici, alors je vais me présenter rapidement.
J'ai 25 ans , quelques années de permis auto, mais à peine 6 mois de permis A.
Durant ces  mois, j'ai roulé sur la CB seven fifty de mon père, et j'ai craqué pour un CB1000 Big one@  de 1994, noir et gris. J'attends vos avis sur le choix peut-être un précoce sur une moto de ce type, surtout pour commencer, je sais que beaucoup risque de le voir d'un mauvais oeil. Je vis à proximité de Chambéry.


Salut Adri,

Je rentre de vacances, et je te souhaite à mon tour la  :bienvenue79: parmi nous.

La Big est un très bon choix.
Si tu t'accommodes du poids à l'arrêt, ensuite c'est un régal.
Bien sûr, ce n'est pas une sportive, les motos modernes freinent mieux et sont plus incisives en entrée de courbes,
mais il y a vraiment de quoi te faire plaisir avec. Faut juste prendre le temps de l'apprendre.
C'est vrai que le top case ce n'est pas beau, mais si tu en a l'utilité, why not ?
Il y en a même qui osent y ajouter un pare brise alors... :lol:

C'est ma tournée  :++:

 :boire: :beer: :boire: :hips02:

 :wink:
 
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

wagabouz

Bienvenu l'savoyard!
Ici, c'est tous des forgerons, on pourrait même croire qu'ils sont de vieux montagnards genre Serraval, Grand Bornand (74) ... comme moi quoi :D
on a la même, moi le top case je l'ai viré mais gardé pour les vacances... L'ancien proprio avait même osé mettre un énorme pare-brise de chopper (l'horreur mais efficace ).
Sur la mienne, juste une chiite brule et un sebring après c'est stock même les clignos!
Allez, bonne route!
D.D.


Csvivi64

Citation de: wagabouz le Dim  2/08/2015 à 23:08L'ancien proprio avait même osé mettre un énorme pare-brise de chopper (l'horreur mais efficace ).


Ah, les goûts et les couleurs...

C'est vrai qu'un pare brise, fallait oser quand même... :mpff:

 :lol:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

Mais qu'avez-vous contre les pare-brise et les top-case ?
Vous n'aimez pas les traits-d'union ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.