Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56

GroGro

Page 2 atteinte : .........(une marque Allemande) :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 21/05/2015 à 09:53:wiggle: :wiggle: Pas possible Raf, s'ils avaient tous des bigs, ils ne seraient plus devant toutes ces tarlouzes, c'est juste la moto qui fasse qu'ils soient devant, ............... enfin peut être pas tous, remarque ! :chin:


 :sifflene: :naaa1:

heureusement que tu as révisé ta réponse  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
sinon la prochaine fois tu te retrouvais dans le groupe la routiere  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :naaa1: je pensais pas à toi, tarlouze à franges !!!!!!!


Facile de faire le malin avec 300 cm3 de plus  :hop: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

LaRoutière et Silence ont des "rouge et blanche"... normal  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Pas très confortable mais ça , ça me plait bien  :arf: :arf: :arf: ( je sais c'est pour toi  :lol: )




Phil ça doit te rappeler quelques choses  :wink:

francky74

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 21/05/2015 à 11:02:naaa1: je pensais pas à toi, tarlouze à franges !!!!!!!


Facile de faire le malin avec 300 cm3 de plus  :hop: :hop:

si tu veux la prochaine fois on echange , juste pour voir  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


L'Ours

Chiche !

 :naaa1: :arme:



Promet moi juste que je ne serais pas obligé de mettre tes pompes et ton blouson  :lol: :lol: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

Valy .. Prends une BM d'occasion , ça se revend tres bien et tu ne perdras pas beaucoup de pognon ;-)
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Le Jack le Jeu 21/05/2015 à 18:01Valy .. Prends une BM d'occasion , ça se revend tres bien et tu ne perdras pas beaucoup de pognon ;-)

Oui mais laquelle , faut aimer le "style"  :lol: , je ne vois pas Valy dur une R1100Rt ou une k100 , sérieux donne nous une fourchette de prix , là c'est trop vague  :boire:

GroGro

 :wiggle: :wiggle:

Une Tractopelle@.

Full equipped.

Revente assurée. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Tu as raison , une full option devrait faire l'affaire  :+++:


T@edos@n

Helas il est vrai que les bm se revendent bien. Enfin les modeles classic (r , rt, Tractopelle@). Une rs j en suis moins sure.
sinon il y a les cb 1000 r. Pas trop cher et coupleux.

Hm

Je l'ai déjà dit, j'ai regardé le Tractopelle@ ( et je suis serieux) la position me gêne autant que Caroline, un r 1200 r ou rs nous conviendrait plus pour la position  :hop:

Fanou pour le budget, le but n'est pas de la garder: d'un vieux 800vfr ou cb13 a 4000 a une teutonne a 10 ou 12 je veux:
1- revendre sans difficulté ni décote importante
2- autour des 100cv en full au cas où le rétrofit nous passe sous le nez

Les 1000 fazer, speed triple et autre sx ne collent donc pas point de vue puissance le 13 en revente, le meilleur hors sujet reste donc Francky avec le s1000 :lol:

Une moto coupleuse et revendable autour des 100cv me semble etre une Bien Molle :roll:

Avis aux experts du coin les modèles, millesimes et finitions qui vont bien, cékoidonc? :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cow-cheez

800 tiger ... revente en janvier   :chin: :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...