TBC 59... En piste...

Démarré par Rudd, Lun 17/07/2006 à 11:59

arnal

Citation de: "Matt"
Citation de: "arnal":++: boulot mon Rudd et  :bravox01:  :inclin01: pour la conduite avec ton  système car pas évidant du tout.
:oops:  :( C'est vrai que le ZX6R n'est pas trop fait pour la conduite super motard mais il s'en tire bien  :lol:  :lol:  :dingue: juste quelque sortie de courbe en glisse de l'arrière mais je pense que cela vient des pneus  :x .

Ca sent la boite........  :?

Oui je sais c'est pour cela que vivement qu'on tourne avec le GSE car comme cela si boîte il y a se sera moins grave. Mais quand j'aurai remis un pneux super sport dérrière cela m'arrivera plus ou c'est que je tournerai plus fort  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Quelques photos de Rud en action  :D






Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

LA photo d'Arnal...  :D


Bigou



vois le pro : le petit coup d'oeil au photographe ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Bon.. en ce jour béni du 3 septembre 2006,
nous avons, Totos JB, Arnal et moi,  mis les jolis p'tits gomards de notre
500 GSE "racing" sur la piste la montagne de fer

le pied.. le méga panard.. elle marche du feu de dieu !!!

Allé comme d'hab.. QQ tofs... pour vous faire partager notre bonheur...




















Nos premiers temps de référence :

- 1°  Arnal - 1'20"
- 2°  Rudd - 1'21"
- 3°  JB - 1'24"
- 4°  Totos - 1'27" (qui n'a fait que la matinée !!)

:fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

:vv:

philgood

Chapeau les gars ! :lol:  :lol:

totos

Ouais! c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :calimero:

Les temps sont données avec un Chrono de Bébé qui ne fonctionne qu'avec eux :0: , j'avais mal à mon petit orteil de la main droite :vautré: , je m'étais foulé avant Hier l'index du pied Gauche :raf: , ma dent de lait me gênait pour regarder derrière moi :shifty: , et mon dos.......... n'en parlons pas  :vieuxbodeur: je ne roule pas en C5 moi  :tortue: .

Afin tout ça pour vous dire que je n'ai même pas eu le temps de me faire la main  :branlette001: sur notre Belle  :bikeB:  
Mais ce n'est que partie remise (Jeudi je pense  :yakk: )

Hé! Rudd  :secret: pourquoi c'est toujours les même en photo  :ruse: il y aurait du favoritisme   :boxe1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: "totos"Hé! Rudd  :secret: pourquoi c'est toujours les même en photo  :ruse: il y aurait du favoritisme   :boxe1:

T'as vu des belles photos de moi, toi ???  :roll:  :roll:  :roll:

:bisou:

COUCOU



totos

Citation de: "COUCOU":++:  :D  :++:

Bin Alors Coucou! t'es pas venu nous en faire Un  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd


philgood

Y a une boulangerie sur le circuit ,parce que la t'as la position "je vais chercher le pain ".
:lol:

arnal

Quelques photos de cette superbe journée  :D :

L'arrivé et préparation du team:





Le 1er pilote se prépare:




Petit repos après le repas du midi:



Allégement des pilots pour battre le record du team:




Et demain quelques petites vidéos  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

il y aura qui jeudi !
:roll:

Rudd

Superbe Arnal !!!

je mettrais mes video demain.. la je vais prendre un bon bain
j'ai QQ courbatures !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Pour jeudi.. Le team au complet sera la .. les 4 fantastiques


une ch'tite tof en plus....

http://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-041.JPG


:wink: