Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Citation de: Aubergiste le Lun 26/05/2014 à 07:56PROTÉGEZ MES MICHES ET COMMENCEZ A HABITUER VOS YEUX A ME VOIR ALLONGÉ  LOIN DEVANT LE FEU ARRIÈRE DE MA BIG  :arme: :arme: :arme:



 :lol:

GroGro

En fait il voulait que j'aille le "détendre" moi aussi. :ymca: Mais j'ai refusé. Je ne suis pas un garçon facile... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: jo03 le Lun 26/05/2014 à 09:04Ouf! le nerf est détendu,mais ne détend pas trop y a des bizuts à honorer ce WE, :bisou: :lol:

 :++:

Il est quand même fort cet Aubergiste... Il a réussi à mettre un peu de suspense, et presque on se croirait dans la télé réalité...

Quoiqu'il en soit, il me tarde de lui faire gros bisou, car moi, je suis tendu de partout...  :naaa1:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Citation de: silence le Dim 25/05/2014 à 20:16Ne serait-ce pas un produit d'importation ??  :sifflene:

Et si il est petit mais costaud, s'agit-il d'un échantillon pour voir comment la population locale réagit ??  :twisted:


A non monsieur  :wiggle:

Un retour au source plutôt :wink:
D'origine Normande du côté de mon père et Bretonne du côté de ma mère... un savant mélange quoi :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

50% pommes 50% poires.

C'est plus efficace que le trinytroglycerol... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Bon dimanche et surtout bonne route au bodeurs , gaffe sur les routes  :clan:
 :wink:

philgood

 :clan:

Bon Dimanche !Y en a pour qui il est forcement bon puisque encore ensemble !
et puis certainement moins bon par la suite puisque il va falloir se séparer ! :clan:

Bon , une proposition de BOD pour l'année prochaine ? .........  :lol: :lol:



Fanou


Hm

Citation de: philgood le Dim  1/06/2014 à 10:14:clan:

Bon Dimanche !Y en a pour qui il est forcement bon puisque encore ensemble !
et puis certainement moins bon par la suite puisque il va falloir se séparer ! :clan:

Bon , une proposition de BOD pour l'année prochaine ? .........  :lol: :lol:





C'est des chambres pour deux :hop: ou des dortoirs :a3:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dany 49

Citation de: Fanou le Dim  1/06/2014 à 10:10Bon dimanche et surtout bonne route au bodeurs , gaffe sur les routes  :clan:
 :wink:

Bon dimanche à tous, :boire: merci Fanou pour nous les 8/6 la route du retour, ben c'est fait  :cry:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: Dany 86 le Dim  1/06/2014 à 13:52Bon dimanche à tous, :boire: merci Fanou pour nous les 8/6 la route du retour, ben c'est fait  :cry:

 :hop: :hop: :hop: ça c'est pour bien finir la journée mon Dany  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Dim  1/06/2014 à 18:02:hop: :hop: :hop: ça c'est pour bien finir la journée mon Dany  :bisou:


Au fait mon Totosss, l'as tu vu toi  :chin:  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: Dany 86 le Dim  1/06/2014 à 18:05Au fait mon Totosss, l'as tu vu toi  :chin:  :naaa1:

 :wiggle:  je me suis retourné à chaque fois :hein42:  j'ai trop d'horreur pendant la guerre  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :clan: Bon dimanche !

Petit dej' dehors ce main c'est bien agréable !