L'endurance de Carole le 13 / 14 octobre 2007

Démarré par stingvert, Jeu 16/08/2007 à 17:18

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

#2
Arnaud !!!! T'es vraiment obligé de Baptiser GaBin le 14 octobre :sifflene:

Tu veux que je demande au curé pour avancer la date :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Jeu 16/08/2007 à 17:37Arnaud !!!! T'es vraiment obligé de Baptiser Gamin le 14 octobre :sifflene:

Tu veux que je demande au curé pour avancer la date :lol:

si t'arrive à faire changer la date, je suis ton homme  :wink: :bisou: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnal le Jeu 16/08/2007 à 17:31T'en as pas un gris dans ton garage  :sifflene: :lol: :lol:

Ben non :--: c'est celui de FastGirl pi en plus, je ne roule QUE sur des vertes

Chériiiiiiie, il faudrait que tu achètes un poly pour ton 6 :sifflene: :sifflene: :sifflene:

T'inquiètes pas, je te ferais la peinture ..............VERTE :arme: :arme: :arme:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

500 € la course on peut tourner a 12 pilotes ?
 :chin:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Citation de: stingvert le Jeu 16/08/2007 à 17:18Faut que je me trouve un 600 :arf:

Si tu veux essayer la mienne pour ce Week End là, je suis OK pour te la confier :+++: , il te suffit juste de me la chouchouter avant et après :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: zembla le Dim 19/08/2007 à 09:45500 € la course on peut tourner a 12 pilotes ?
 :chin:

250 chacun (290 au Vigeant :wink:)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

#8
Bon ! Arnal et Fée-File sont passé à la maison aujourd'hui, nous avons discuté de L'endurance 2008, et nous sommes  Ok pour la faire à deux :+++:
Restera plus qu'à trouver le personnel pour ce Week End là (à mon avis, ce ne va pas être trop dur :wink: ).

Alors ATTENTION les PARIGOS, les CH'TIS seront là :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Citation de: zembla le Dim 19/08/2007 à 22:03Je m'occuperai de Fée File !
 :sifflene:

Tu pourras lui faire une formation pour le changement de pneus  :lol: :lol: :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: totos le Dim 19/08/2007 à 20:04Bon ! Arnal et Fée-File sont passé à la maison aujourd'hui, nous avons discuté de L'endurance 2008, et nous sommes  Ok pour la faire à deux :+++:
Restera plus qu'à trouver le personnel pour ce Week End là (à mon avis, ce ne va pas être trop dur :wink: ).

Alors ATTENTION les PARIGOS, les CH'TIS seront là :arf:

pas de PB pour moi pour faire le panneauteur-chronometreur-pompiste  8)

 :wink: :bisou:

arnal

Citation de: rudd59 le Lun 20/08/2007 à 12:19pas de PB pour moi pour faire le panneauteur-chronometreur-pompiste  8)

 :wink: :bisou:

fait gaffe car le pompiste souvent passe sous le bureau  :hop: :hop: :lol: :++: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

#13
Idéalement, il faut en plus des 2 pilotes:
- 1 Team manager
- 1 mécano (changement de roues, plaquettes, huile...mais aussi le béquillage)
- 1 ravitailleur
- 1 pompier
- 1 chronométreur
- 1 panneauteur  (chrono et panneau pouvant être le même, mais 2 c'est mieux)

Il faut des béquiles de stand AV et AR

Idéalement un jeu de jantes supplémentaire
Un dérick
Des couvertures chauffantes si vous roulez à l'américaine ( 2 motos)
Une caisse à outils bien garnie et des fluides (graisse à chaine, huile, Dot 5.1...)
Des pièces de rechange ; plaquettes, leviers, demi guidons, platines repose pieds, selecteur....
2 trains de pneus par moto dont 1 neuf ou quasi pour la course
1 alfano (c'est pas indispensable, mais bien pratique)
Des bidons de 20 litres pour l'essence (3 c'est bien)
Une camionette (c'est mieux que la voiture avec la remorque)
Et le luxe c'est un barnum avec frigo, barbeuk, table, chaises..... :D

Après
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Lun 20/08/2007 à 13:42Idéalement, il faut en plus des 2 pilotes: Totos et Arnal
- 1 Team manager A la recherche
- 1 mécano (changement de roues, plaquettes, huile...mais aussi le béquillage) Mister Rudd
- 1 ravitailleur Mister Jb
- 1 pompier Mieux ! Pompier et Infirmière, Vinou
- 1 chronométreur - 1 panneauteur  (chrono et panneau pouvant être le même, mais 2 c'est mieux)Fée-File

Il faut des béquiles de stand AV et AR AR OK
Idéalement un jeu de jantes supplémentaire Déjà OK
Un dérick ? :chin:
Des couvertures chauffantes si vous roulez à l'américaine ( 2 motos) Une Seule Moto
Une caisse à outils bien garnie et des fluides (graisse à chaine, huile, Dot 5.1...) Celle de TOTOS OK
Des pièces de rechange ; plaquettes, leviers, demi guidons, platines repose pieds, selecteur.... OK
2 trains de pneus par moto dont 1 neuf ou quasi pour la course OK
1 alfano (c'est pas indispensable, mais bien pratique) Je m'en occupe (j'en ai vu un sur une vielle ZX7R  :sifflene:)
Des bidons de 20 litres pour l'essence (3 c'est bien) 4 (on ne sait jamais, comme on roulera plus que les Parisiens "1 tour de plus tous les 4 :naaa1: ")
Une camionette (c'est mieux que la voiture avec la remorque) Oups ! Heu..... On dors bien dans une Scénic rallongé :lol: )
Et le luxe c'est un barnum avec frigo, barbeuk, table, chaises..... :D Un Camping-Car de 15m ça passe la-bas ?
Après Nous on est Prêt :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice