Les inscriptions à la session Cyril du 19 septembre

Démarré par stingvert, Sam 18/04/2009 à 15:36

totos

Citation de: stingvert le Ven 24/04/2009 à 09:04Pour toi, il y a toujours une place :wink: :bisou:

C'est vrai ce que dit Vincent ma chérie, je serai toujours là pour te laisser une petite place :arf:

Hein Quoi ???? Le Jack va faire l'inter à GroGro et l'exter à Francky  :shock:

Faudra pas oublier de retirer les vérus sur les cotés pour prendre un peu d'angle Hein !!!!

En tout cas, ça part aussi fort qu'une BOD ta journée Vincent :++: Je sais pas comment tu vas gérer les non retour du Dimanche avec tous les malades ( :prout001: )qu'il va y avoir  :lol:

Heu.........La solution c'est peut-être de rester jusqu' au lundi matin :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

SAMlapoignee

   Euh, reste t il une place??? Si la liste est toujours à jour, oui, mais on ne sait jamais....
   Si jamais une place était disponible, je tournerai à midi et on serait 2 pour le repas du soir...
   Pitié, dis moi qu'il reste une place...  :roll:

   
Je penche, donc je suis... :-)

stingvert

Citation de: SAMlapoignee le Mer 13/05/2009 à 18:53  Euh, reste t il une place??? Si la liste est toujours à jour, oui, mais on ne sait jamais....
   Si jamais une place était disponible, je tournerai à midi et on serait 2 pour le repas du soir...
   Pitié, dis moi qu'il reste une place...  :roll:

  

Liste d'attente  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

SAMlapoignee

   Ok. On est beaucoup sur la liste d'attente??? Sinon je casse quelques genoux et c'est bon  :roll:...
   Pour le soir aussi on est sur liste d'attente ou c bon  :chin:?
Je penche, donc je suis... :-)

totos

Citation de: SAMlapoignee le Jeu 14/05/2009 à 17:02  Pour le soir aussi on est sur liste d'attente ou c bon  :chin:?

Tout dépend si tu viens avec un Camping car pour faire dormir du monde :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

SAMlapoignee

   Non je n'ai pas de camping car mais j'ai mon "SAM"  :naaa1:
Je penche, donc je suis... :-)

totos

Citation de: SAMlapoignee le Jeu 14/05/2009 à 17:13  Non je n'ai pas de camping car mais j'ai mon "SAM"  :naaa1:

Que veux tu que l'on fasse d'un  Sac A Moulebite :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

SAMlapoignee

   Mais non Totos, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas, mon SAM, c'est Daphné ........  :arf:
Je penche, donc je suis... :-)

GroGro

Ceci étant mon Capitaine, pour la cérémonie dont nous avons parlé, un gendarme, un vrai, c'est bien aussi...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

bon a qui il faut envoyer les sous  :D
ça existe toujours les licences a la journée  :?: si oui ça coute combien  :lol:
faut de la myrthe pour le diner du soir  :lol: :lol:
y aura des bizuts  :arf:

vivement septembre  :ola: :ola: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

laroutiere

 :+++: Mon fils habite à Roissy en Brie. 8)
  :zen: Donc j'ai de quoi dormir.  :dodo2:
Pour le reste   :miam: celà ne doit pas être compliqué.

Je crois que je vais venir faire un tour par chez vous :moto2: le 19 septembre :voui:

Grogro, tu montes?

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou


zouft57

Citation de: laroutiere38 le Mer 10/06/2009 à 21:17:voui:

Grogro, tu montes?

 :boire:


. . .INGRAT  , OUI  !!!

tu  as  déjà  tout  oublié de nos élans  "fougueux " et  ...humides  :arf: :arf: :arf:

...encore  un qui a pas  osé  mettre  la  langue .... :sifflene: :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

laroutiere

Citation de: zouft57 le Mer 10/06/2009 à 21:33. . .INGRAT  , OUI  !!!

tu  as  déjà  tout  oublié de nos élans  "fougueux " et  ...humides  :arf: :arf: :arf:

...encore  un qui a pas  osé  mettre  la  langue .... :sifflene: :sifflene: :sifflene:


 :wiggle: Ooooohhh que non j'ai pas oublié :dame:

 :+++: Mais je reconnais que l'effet de surprise et les circonstances m'ont troublé :smile1: :loveaa4:

 :sifflene: Désolé pour la langue mais tu n'avais qu'a l'aspirer... :smile2:

 :bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

comme quoi , 5 pages et ca part en sucettes  :shock: :shock: :shock:
 :lol: :lol: :lol:
vous devenez moux du genoux les gars  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
avant fallait 3 pages  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries