Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Apparement, Fanie a repris sa place sur la moto  :++:
Tu confirmes Fanou ?

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

#3736
C'est une photo de la Bod 2011 , pour le moment 30 mns de moto et un grand maximum   :?
Mais elle y travaille  :wink:

Dany 49

Citation de: Fanou le Lun 14/12/2015 à 15:51C'est une photo de la Bod 2011 , pour le moment 30 mns de moto et un grand maximum   :?
Mais elle y travaille  :wink:

Qu'elle s'entraine bien, car au printemps prochain  :wink:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: zouft57 le Dim 13/12/2015 à 15:16...Bon ben en passant un ptit coucou pour dire  que vous me me manquez toujours autant 8) ,je passe lire vos conneries en vitesse parfois vous m'arrachez un rictus ,...c'est toujours  ça de pris  :) .
Sinon je me prépare pour le rush final (je parle du boulot ) avec quelques belles journées qui devraient arriver  :?  d'ailleurs mème si je ne travaille pas aujourd'hui je bosse quand mème ,...j'ai commencé à  préparer ça .. 8)



... :sifflene: ah ,oui au fait j'ai eu un ptit souci avec un  :chin: non 2 représentants de la force publique Grand-ducale  8) il y a quelques jours ,...un très légère touchette avec la CBF sur ......
le pare-choc arrière du véhicule d'un représentant de l'ordre  8) en civil ,mais un peu borné si je puis dire ,....je vous passerai les détails mais au final refus de ma part de signer son  :chutaa1: de constat ,appel à ses collègues (très rapide sur ce coup d'ailleurs moins de 10 minutes pour arriver ) puis entendage ,constatage,disputage,tentative de pressionnage sur moi-mème (m'en fout MEME pas PEUR ... :arme:) et pour finir convocage au commissariat de proximité pour auditionnage sur MA version des faits ....et surement dans les jours qui viennent PV , assurance ,Expert ? et tout le BAZAR ....
pour  ça  :shock:





alors OUI je me demande vraiment dans quel monde je vis ?

ceci mis à part (cela n'a pas de réelle importance,sauf de m'avoir un peu  :chin: "énervé" 8) et surtout fais perdre du temps ...mais bon

l'important  est  ailleurs  :D

VIOLINE  est de retour à la maison pour quelques jours à compter de vendredi prochain (méme si je ne serais pas très disponible à cause du boulot  :cry:)mais au moins elle sera là ,et je sais que Marie attend aussi impatiemment son retour ,...et je sais que mème si elle est heureuse à l'autre bout du monde ,Nous lui  manquons  :love21:

...Franchement QU'EST-CE QU'ELLE EST BELLE  :arf: :arf: :arf:(putain oui ,j'en suis FIER  :bravox01: :etoiles: :soleil:



...ET  LA Y'A GROS  BONHEUR .................

A  tout  bientot ... :clan:


Salut ma sœur jumelle, bon les buches, si jolies soient elles, j'aime pas ça les bûches, dans le sens propre comme figuré   :wiggle:

Bon au lieu d'emmerder les forces de l'ordre avec le boulot qu'ils ont actuellement, ne ferais tu pas mieux de voir si il y a moyen de ce voir l'année prochaine   :chin: par exemple à l'ascension  :sifflene: des fois que les buches seraient vendues, passe donc vers le Poitou Charente et Pays de Loire  :wink:

Et pour finir.
La beauté de ta fille, effectivement la barre est trés haute, et je comprends que pour toi elle soit la plus belle, mais alors, le problème est le suivant, pensant que la mienne est aussi la plus belle sans le moindre doute, je me demandais si il n'y avait pas moyen de faire ex æquo ? afin qu'il n'y ai pas de fâcherie entre nous   :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

ou alors on les fait défiler comme les miss et on vote ???  :arf: :arf: :arf:
tu remarquera que je ne demande pas a tester  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Fanou

Citation de: GroGro le Dim 13/12/2015 à 19:54C'est pas possible...

Mais qu'est ce que j'ai fait... :roll: :lol: :hop:


Au fait , il y a bizut qui c'est apprêté pour te souhaiter de bonne faites de fin d'année , j'espère que tu apprécieras  :lol:



zouft57

Citation de: francky74 le Mar 15/12/2015 à 08:25ou alors on les fait défiler comme les miss et on vote ???  :arf: :arf: :arf:
tu remarquera que je ne demande pas a tester  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire: :lol: :lol: :lol:

. . .Bon je vais tenter de rester zen    :arme: :arme: :arme:

je ne te proposerais mème pas de rencontrer Violine ,car à côté d' elle ,...je passe pour un ange (ce qui n'est pas tout à fait faux ceci dit ... 8) )

Euh ma jumelle ,moi je suis prèt à venir , mais y'aura t'il moyen de s'ébrouer NU dans la rosée fraîche du matin  :chin: et y' aura t'il du BEURRE de Charente -poitou ???  ben oui ...


Charente -Poitou ,Charente - Poitou ,.............ça rentre partout  :arf:



PS : pour ce qui est de nos filles respectives , je garde le physique de la mienne et je te laisse son caractère  :lol:  'cest à peu près comme son  père .................





















mais en pire  8) (mais  :shhh:  ne lui répète pas ............  :trans: )


allez pour la peine   :loveaa4:  , j'en ai une ENORME  envie (...mon GROS QUICK"   :smile1:) :smile2:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

bon Dimanche !

Dernière ligne droite avant les fêtes (hé oui déjà)
N'oubliez c'est dimanche donc repos ! :lol: :lol:




Fanou

Comme dis Phil derniére ligne droite , j'espére que vous avez été sage  :wink:





Bon dimanche  :++:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Elle doit bien ramoner les conduits celle là... :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

en bas de la cheminée elle va aller rejoindre ses copine ta Mère Noël mon Fanou ...  :lol: :lol:

Motardus Motardum Fricat !

jo03

Tu parles d'un dimanche achat meuble sur ikea  WE de merde j'ai monté et redémonté 2 fois,le bois c'est pas mon truc  :wiggle:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou