BANQUE D'ORGANES

Démarré par raf50000, Lun 13/06/2005 à 00:32

Rudd

Tiens un voisin Belge.. de Tournai il me semble
on est pas loin... (20Km) si tu veux faire une virée a l'occaz.. pas de Pb
Bon courage pour ton cache latéral...

A+

diabolo

Hello moi je suis un petit nouveau et j'ai un problème de 4éme qui saute!!! si j'ai besoins de pièce je peux te joindre par tel??????? :help:  :help:
Je cherche aussi le cache chromé d'échappement.... et 2 ou 3 autres trucs.
Merci et A+ :wink:  :yakk:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

diabolo

Hello C encore moi!!!
tout compte fait je voudrais savoir si tu voudrais pas me vendre le bas moteur????? Et quel serais ton prix???? :roll:  :roll:
Bon A+ et merci de ta réponse.
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

lefossile

Citation de: "raf50000"J'ai acheté un Big d'occasion pour une misère PARCEQUE LE MOTEUR NE TOURNE PLUS !
Je me réserve le kit chaine et l'embrayage (qui n'ont pas plus de 2000 KM) ainsi que la jante avant (qui avait eu un rond-point).
Le guidon est tordu, le comodo de droite (démarreur) est cassé et les pneus sont morts.
Tout le reste OK, je mets des tofos demain (avec celles du ZZR).

lefossile

Citation de: "raf50000"J'ai acheté un Big d'occasion pour une misère PARCEQUE LE MOTEUR NE TOURNE PLUS !
Je me réserve le kit chaine et l'embrayage (qui n'ont pas plus de 2000 KM) ainsi que la jante avant (qui avait eu un rond-point).
Le guidon est tordu, le comodo de droite (démarreur) est cassé et les pneus sont morts.
Tout le reste OK, je mets des tofos demain (avec celles du ZZR).

Salut RAF, je recherche un cache latéral côté droit (filtre à air)fais moi une proposition je suis super intéressé,mon adresse E MAIL est à ta disposition voir sur le profil lefossile ..........
A bientot de te lire...... mes respects rhumatissements!!!!

diabolo

Citation de: "lefossile"
Citation de: "raf50000"J'ai acheté un Big d'occasion pour une misère PARCEQUE LE MOTEUR NE TOURNE PLUS !
Je me réserve le kit chaine et l'embrayage (qui n'ont pas plus de 2000 KM) ainsi que la jante avant (qui avait eu un rond-point).
Le guidon est tordu, le comodo de droite (démarreur) est cassé et les pneus sont morts.
Tout le reste OK, je mets des tofos demain (avec celles du ZZR).

Salut RAF, je recherche un cache latéral côté droit (filtre à air)fais moi une proposition je suis super intéressé,mon adresse E MAIL est à ta disposition voir sur le profil lefossile ..........
A bientot de te lire...... mes respects rhumatissements!!!!

Hello!!!!
Si tu cherche toujours le cache latéral côté droit (filtre à air) j'en ai un, :+++::murphys:
appel moi au 06-19-05-52-95 ça me ferais plaisir de pouvoir te dépanner!!!
Et puis on irra boire une mousse!!!!! :boire:  :boire:
Aller A++
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

UHLAN71

salut RAF

est ce que tu peux me garder le pot!!!


je suis vachement interesse par le collecteur(les 4 coudes sorties cylindres)

merci

michael

Citation de: "lefossile"Bonjour :D
je recherche un cache latéral droit couleur noir pour ma mémère (Big one@  cb 1000 de 1994) merci de me faire proposition ..........très urgent :hello:

J 'ai cru lire que Philgood en avait à refourger des caches ...
A+

michael

Je suis intéressé par le cache carter moteur gauche, coté pignon de sortie de boite (celui où se fixe le vérin de l'embrayage hydraulique), le mien est félé.
J'ai aussi besoin de klaxons, de rétro-viseurs, mais ça c'est pas très grave et de la coque arrière, je me fout complêtement de la couleur !
Et une dernière chose, il me faudrait les maîtres cylindre gauche et droit.
C'est tout
A+

raf50000

Je ferai une récap de tout ça demain, là je viens de finir un dossier.... il faut que je me couche
Bonne nuitée.
Knarf et Uhlan ont déja réservé quelques pièces par MP, ils seront prioritaires.
Knarf :
Les 2 caches triangulaires et le passage de roue + support de plaque.
Uhlan :
Le collecteur d'échappement.

Diabolo... tu n'aurais pas essayé de vendre ta Big via eBay il y a un moment ?? J'aurai voulu l'avoir... rien que pour les jantes polies. :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Je croyais l'avoir fait ... 8O
Petite récap' :

Zembla (regardes tes MP)
Coque arrière
repose pied ar G
tôle autour compteur (+compteur, je ne sais pas le démonter)
Garde boue avant
Commande de frein avant

UHLAN
Pot d'échappement

KNARF
Caches latéraux
Passage de roue arrière + support batterie
bout de plastique côté selecteur

MICHAEL
Cache carter moteur G (avec bout d'embrayage)
Klaxon
Rétros
Maitre cylindre D et G
Saute-vent

DIABOLO
Selle
Moteur-boite
Compte-tours

TOUT EST EMBALLE (sauf le moteur sur palette) ET PRET A ETRE ENVOYE
VOUS ENVERREZ LES CHEQUES QUAND VOUS RECEVREZ LES COLIS (pour mettre les frais port en sus)
J'enverrai les colis quand j'aurai confirmation des commandes de chacun.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Anonyme

Citation de: "raf50000"Je croyais l'avoir fait ... 8O
Petite récap' :

DIABOLO
Selle
Moteur-boite
Compte-tours

:++:
Bernard  :wink:

Hm

il reste quelque chose??? :?:  :?
J'arrive un peu tard
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

diabolo

Dis RAF g oublié de te demander si tu avais le cache chromé de l'échappement???? :lol:  :roll:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

jb

t'as pas eu mon MP raf??

elle a encore sa bequille centrale ta banque?
GAAAAAZZZZZ