PANDORRE!!!

Démarré par COUCOU, Lun 27/08/2007 à 11:49

choubakette

 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

à toi mon petit pandorre, si tu nous lis.

Fanou

Citation de: choubakette le Mer 29/08/2007 à 11:19:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

à toi mon petit pandorre, si tu nous lis.


Il doit nous lire  :wink:

 :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choubakette

Balances maintenant...t'en as trop dis...et promis francky te fera des  :bisou: ...


Pandorre puisque tu nous lis alors rien que pour toi :

 :bisou: :love: :love: :love21: :loveaa2: :loveaa1: :love2: :lovelove: :love51: :loveaa5: :bisou: :bisou: :love21: :lovelove: :love51: :love: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

polo

mmmh choubakette.. t'es sur la bonne voie là, mais il faudrait l'exciter encore  un peu plus..  :lol: :lol: :lol: :wink:

En tous cas, vu ses photos sur la plage, il a du passer de belles vacances..  :bravox01:

JC :  :bisou: :|
tu roules ou bien ?!?!!!

COUCOU

Citation de: polo le Mer 29/08/2007 à 17:28mmmh choubakette.. t'es sur la bonne voie là, mais il faudrait l'exciter encore  un peu plus..  :lol: :lol: :lol: :wink:

En tous cas, vu ses photos sur la plage, il a du passer de belles vacances..  :bravox01:

JC :  :bisou: :|

comme ca???ca va???  :lol: :lol: :lol:


Pascool

La vache Coucou, tu me parais hachement plus musclé que la dernière fois  :lol: :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

de la prot au matin,de la prot a midi et de la prot au soir!!!  :wink:
et la nuit,je fait prout prout!!!  :lol: :lol: :lol:


*nono*

je te reconnais bien là mais ce n'était pas dans le même contexte  :arf:
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

JC............. PD !  :hop: :hop:
heu ,là ,y devrait il y avoir une reponse ................ :lol: :lol: :lol:

GroGro

Non.

Pas comme ça.


JC ?....


GROS PD !!!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


GroGro

Et j'ai eu l'autre tarlouze alsacienne aujourd'hui par mail au bureau qui me charge de lui délivrer le message suivant :

:hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Evil

Tu pourra lui répondre ceci...

 :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Avec dignité bien sur.... :lol: :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: