JLG : oh la vache !

Démarré par Pascool, Ven 11/05/2007 à 08:31

Pascool

:shock: :shock: :shock:
BEN ALORS PHILOU, QU'EST-CE QUE TU BRANLES CE MATIN ??
Et notre JLG alors ??  :lol:


Je ne m'arrête pas sur le nombre de bougies parce que là, ça fait quand même un sacré paquet...  :sifflene:

:ola: :ola:
:etoiles: BON ANNI JLG :etoiles:
:ola: :ola:


 :boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

LECHOUILLES MA POULE!!!  :bisou: bon anniversaire!!!  :boire:


Jack-ouille

 :bisou: mon Numerobis adoré  :naaa1: :boire:

GroGro

Oh pétard !!!  :shock:
C'est que là c'est à un des princes de l'endroit qu'on s'adresse !! :bisou:
Le genre de client que le patron sert sans lui adresser la parole. A l'instinct. Dès qu'il franchit le seuil. Dès même qu'il entend le son de sa meule au feu du bureau de tabac... :+++:

ALORS D'ABORD CA !!! :bisou: :bisou: :bisou:  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


ET ENSUITE CA. :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

 :clan: Bon Anniv JLG Ô grand chef des chevelus :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

Citation de: Jack-ouille le Ven 11/05/2007 à 08:47:bisou: mon Numerobis adoré  :naaa1: :boire:

Numerobis ???? moi j'aurai plutôt dis Agecanonix  :sifflene:
Le pépé râleur du village.

Marié à une femme, jeune et pimpante, dont on ne connait pas le prénom et qui, d'après Agecanonix, n'a jamais regardé un autre homme que lui.

L'arme favorite d'Agecanonix est sa BigOne qu'il agite souvent au-dessus de sa tête en menaçant ceux qui lui déplaisent.

Surnommé, par son épouse, selon l'humeur : "Agecanonichou", "Agecanonichet".

 Possède un bâteau de pêche sur la plage.

A participé à la bataille de Gergovie.

Dans "Obélix et compagnie", agacé par celui qui est devenu l'homme le plus important du village, il deviendra vendeur de menhirs et s'affublera d'une nouvelle tenue rouge complétée par une cape bleue et une BigOne dorée.

Bon niversaire a toi le chevelu  :wink: :bisou:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

C'est pour ça que j'aime pas le vendredi ,surtout quand je commence par me faire engueuler ! :arme:
Je preparais un truc sympa ,que je voulais poster a midi !Maintenant c'est trop tard pour l'effet de surprise !
Bon et puis en plus je suis entrain de pirater un poste pour souhaiter un
Tres bon anniversaire a mon JLG :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

Cameleon

Joyeux Anniversaire JLG  :bisou:  :boire:


Pascool

Citation de: philgood le Ven 11/05/2007 à 09:17C'est pour ça que j'aime pas le vendredi ,surtout quand je commence par me faire engueuler ! :arme:

 :oops:  :lol:  :hop:  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn


totos

Ha........Mon cher AMI :counasse:

Quel plaisir de pouvoir enfin prendre le :phone: (Dans quelques Minutes :twisted: ) et de savoir enfin que ce :chutaa1:  :(( :chutaa1: de téléphone ne pleurera pas aujourd'hui :sifflene:

C'est avec une immense joie que je te Souhaite un :

:lovelove: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE :lovelove:

:hop: MON BEAU CHEVALIER DE CE BAR ROND  :hop:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

:fete: Joyeux anniversaire Jean Luc !! :fete:

:bisou:

DJP

Bon anniversaire ma caille...et pleins de bonnes choses pour ta nouvelle année.

à ta santé mon copain  :bisou: :boire: :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...