je vend mon VFR

Démarré par philgood, Mar 18/11/2014 à 15:43

Fanou


Bigou

si elle est de cette couleur ... couleur, disons ... pisse ...  :gerbe:

heureusement qu'elle va passer entre les mains de Phil .... :trans: :trans:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Citation de: philgood le Sam 22/11/2014 à 10:13Une chose est sure , je ne suis pas rancunier ............ :lol: :lol: :lol:

Faudra juste pas redescendre dans le Verdon avec... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

se serais sympa de pouvoir en revenir !  :lol: :lol: :lol:

Fanou

ça serait sympa d'y retourner aussi  :lol:

Ahhhhh le pavillon d'Aurabelle  :lovelove: :lovelove: :lovelove:

philgood

Avé la piscine le top en fin de journée !


Fanou


GroGro

Comme quoi...

On prend l'eau à la Bod.

Après ça dépend de la manière de le faire... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

T@edos@n

A la bod on prend toujours l eau a un moment ou un autre.
et toi même quand on prend pas l eau tu veux quand même mettre les combarde. :-)

GroGro

Y'a toujours un mariole pour revenir faire de l'esprit... :lol:

Si tu cherches petit scarabée tu trouveras un endroit où t'inscrire, ainsi que ton oignon poussif.... :sifflene:

Et on réglera ça tous les 2 sur les routes d'Auvergne. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Gaffe méme lui a réussi a te régler dans les virolos du Vercors a ton époque "Panzer uber alles " :naaa1:

L'Ours

Citation de: Fanou le Mer 26/11/2014 à 18:28Gaffe méme lui a réussi a te régler dans les virolos du Vercors a ton époque "Panzer uber alles " :naaa1:


 :arf: Ohhh, toi le Fanou, je commence à croire que ça fait trop longtemps que Grogro ne t'a pas fessé et que ça commence à te manquer  :hop:

M'est avis que tout ça, va se régler sur la chaise du Dieu Grogro, ..... ou dans sa cave, ........ ou alors sur les routes d'Auvergne devant tout le monde  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: Fanou le Mer 26/11/2014 à 18:28Gaffe méme lui a réussi a te régler dans les virolos du Vercors a ton époque "Panzer uber alles " :naaa1:

Oui.

Mais ça c'était avant... :sifflene: :naaa1: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Marc25

Ca pour les fessées et la moustache il semble y avoir du monde  :ymca:

Ca me rappelle une histoire :
C'est M. G..... (  :mpff: ) qui est au guidounet de sa Beheme. Le feu passe au vert et la Beheme ne démarre pas (jusque là normal  :sifflene:).
Derrière, il y a un gros camion conduit par un gros routier. Le routier s'énerve et commence à gueuler et à klaxonner.
Monsieur G. s'affofolle mais la Beheme ne démarre toujours pas (zut alors!!). Alors le routier lui hurle "alors, tu veux que je te la pousse ta merde ?" et M. G. répond : ah, oui, je veux bien, mais qu'est-ce qu'on fait de la moto ?

Cete histoire est une fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière.

L'Ours

 :lol: :lol: :lol: Le pire, c'est que je l'ai déjà vu pas pouvoir redémarrer sa BM au feu  :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !