Le bar est déserté ( blues )

Démarré par Fanou, Mer 27/12/2006 à 21:38

mastermike

Je vous salue tous bien bas, et vous souhaite de joyeuses fêtes et une trés bonne année.J'aurais vivement souhaiter vous revoir en mai;hélas je ne puis espèrer voir le bout du tunnel que d'ici deux ans.Ceux qui ont des enfants aux études supérieures me comprendront.D'ici là,j'escompte bien revoir un nordiste à une terrasse à Tournai ou ailleurs;et en juin,un city-trip devrait me conduire à Paris.Et l'Alsace n'est jamais loin!Et une Leffe,une! :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Bigou

c'est vrai ce que tu dis fanou ... en effet je voulais aussi faire un laïus la dessus car , tout comme ces période de fates me semblent de plus en plus factice, je trouvais que l'ambiance du cbar etait terne  :?

non pas totalement terne car un rayon de soleil illuminait les pages de posts : la signature , la prose toujours aussi tendre de notre bon Jean  :bisou: et ca c'est inestimable !

c'est vrai que de voir grogro bosser ben ... ca nous change ! :lol: :lol:

les "vacances" portent malheureusement bien leur nom ! mais ce sera pour mieux tous se retrouver à la rentrée  :hop: !

merci pour le canon et j'en offre un en retour pour tous les courageux présents ! :boire:
a la votre les amis  :clan:
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

BEN Zob© ALORS !  :wink:

Salut, moi c'est Pascool,
je rentre tout juste de la Bourboule,
où l'on se gèle grave les cou*lles  :wink:

Ben alors Fanou, un petit coup de blues ?
T'as raison, l'ambiance n'a pas l'air au top là-dedans, mais ça va revenir, comme d'hab  :wink:.
Le temps que les un souffrent moins, que les autres retrouvent la patate et tout va rentrer dans l'ordre yeeeeaaaaaaaahhhhh  :+++:

Fanou  :boire:
Coucou  :boire:
Noufa  :boire:
Raf  :boire:
Les verts  :boire:
Matt  :boire:
Jlg  :boire:
... que la force soit avec vous !
 
Je n'oublie pas tous les piliers, les membres actifs et moins actifs :boire:... ainsi que les nouveaux qui font que le site perdure :boire:
... ah ah j'allais oublier Jean :hop: :lol: :wink:

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hw

Un petit mot pour vous faire à tous de gros :bisou: !!!!!!

Les vacances c'est bien, parce qu'on va pas au boulot  :++: , mais du coup on en profite pour faire plein de choses qu'on n'a pas le temps de faire dans l'année, et c'est vrai qu'on est moins présent sur le site.  :cry2:

Mais c'est pas pour autant qu'on ne pense pas à vous tres souvent. Et vivement la BOD :moto: qu'on se retrouve !! :rastabod:

Une pensée pour ceux et celles qui souffrent, et une bonne fin d'année à vous tous   :boire:

:clan:


COUCOU



Fée File

Gros bisous à tous ceux qui l'on dure en se moment ...

Raccrochez vous aux petits moments de bonheur et s'ils sont rares, ils sont d'autant plus précieux !

 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :clan:

Fanou


Franck

Citation de: Fée File le Jeu 28/12/2006 à 21:16Gros bisous à tous ceux qui l'on dure en se moment ...

Hors de son contexte, cette délicieuse pensée pourrais en motiver plus d'un...  :nannan:

Rhaaaaaa....j'adore ce rade moi   :arf: !
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

francky74

#23
ben qu es qui se passe ici ???  :shock:
bon moi j ai trop bossé ces 3 derniers mois , et j ai pas fait beaucoup de brel
et comme je suis en vacances j en profite pour avaler un peu de bitume mais p"tin ca cailleeeuuuuuuu !!!!! :D
comme pour mos blessé(e)s je vous dit : courage les enfants  :wink:
en plus on se voit bientot et la bod et très proche  :++:
pensé a ceux qui n ont rien et vous verrez que l on a de la chance de pouvoir rouler , se voir , travailler pour certain pas comme to..s  :naaa1: ou le corse  :naaa1:
pi vous etes tous des grosses tafiolles surtout les verts  :naaa1:  mais je vous aime bien  :bisou:  :clan:
aller c est la mienne  :boire: :boire: :boire:
je ne vous souhaite pas encore la bonané ca porte la poisse  :oops: :roll:
fanou j ai vu ta tenue pour le 14  :++: :bravox01: :bravox01: :bravox01:  :sifflene:  hahahahahahaha©©  :wink:
bon vous dormez ou quoi bordel de Zob©© ???? ahhhh oui m"rde  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jean

Moi je l'ai dure en ce moment, donc pour faire suite au sens de répartie de Franck  :+++:, ai-je droit à la bise  :arf: ???

Par ailleurs, Franckie, j'adore ta prose  :bisou: (p.s. mets les poignées chauffantes ... plus besoin de gants d'hiver :wink:)

Et tous les autres aussi, me faites bien marrer quand-même  :clan:

Il manque plus que les verts, et comme disait Riton, on rejoint le poireau quand on vieillit, les cheveux blancs mais la queue toujours verte !  :lol:

Fanou



francky74

 :bisou: mon jean
merci pour le conseil ( poignée chauffante ) , si j en voulais
j aurai acheté une bm !!!!!  :arf: pas une honda  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Citation de: jean le Ven 29/12/2006 à 08:46Moi je l'ai dure en ce moment, donc pour faire suite au sens de répartie de Franck  :+++:, ai-je droit à la bise  :arf: ???


Oui je veux bien te biser, mais juste sur les joues  :naaa1:

scopex

ce coup la,pas le choix :Faut que je sorte de ma caverne.
Vous dire que je suis toujours parmi vous les potos.
pas un jour ne passe sans que je vienne trainer,ne serait ce qu un instant par ici...
A toi mon Jean bon,combien je suis heureux de revoir virevolter ta plume agile...
Mon Totos :  l inoxydable en amitie...au fait :faut que je te parle des panneaux photovoltaiques..
GroGro tu nous manques vieux saligaud.tu m avais bien prevenu que ta fin d annee serait surchargee,mais putain,qu est ce que tu manques !
Noufette : je passe en direct avec toi.
Pandorre : je ne desespere pas de t avoir 1 2 c 4 a la maison.
HM ET HW :on est pas tres presents en ce moment mais notre actualite est tres chargee,on vous racontera.
Pascool : chouette ! on se voit bientot.
Seb :fais nous un chti signe de temps en temps !
Knarf : T es ou nondédiou ??
JLG : sans toi on se ferait presque chier..
Feefile : arrete la moto tout de suite,ou c est un vilebrequin que tu vas nous pondre.
Francky : j ai toujours la photo de tes ebats amoureux avec une grosse blonde tatouee.economises des aujourd hui...elle vaut bien 4 zeros.
Riton et predic mes respects affectueux,la bise a vous deux !
Phil on se voit sur paris ? on y sera le WE du 15 janvier.
Et ton cousin bordelais ?on le voit jamais par ici..il est pourtant 2 fois bodeur maintenant..
Stinger,ca vaut pour toi aussi la chopine sur Paris !
C est vrai ce que dit Fanou : Depuis sa renovation,le rade parait un peu moins frequente.
Boaf,surement une question de reperes a retrouver.
A propos, ce que disait Zem est vrai : j aimais bien l ecran ou tous les nouveaux posts etaient regroupes.
Pas possible de retrouver ca Pascool ?



 

Un bon motard est un vieux motard....