Le bar est déserté ( blues )

Démarré par Fanou, Mer 27/12/2006 à 21:38

Fanou

Salut les ami(e)s :hello2:
Que se passe t'il en cette fin d'année ,
ce soir j'ai le blues, depuis quelques temps je remarque que ce n'est plus l'affluence ,qu'il n'y a plus l'ambiance habituelle , ou sont les anciens , la famille grenouille , Zem , Prédic ......Il n'y as que Jean qui est revenus :wink:  
je sais que c'est les vacances pour certain , peut-étre la nouvelle mouture du site en déroute t'elle certain . Mais bordel passez au rad
Pour la peine et pour noyer mon blues je paye ma tournée :wink:
 :hips01: :hips02: :boire: :beer:
   Grogro ou est-tu   :grogro002:  

Evil

C'est vrai ça où sont les piliers du bar, les amoureux du cuir... :grogro002: :sm:

Merci Fanou pour ta tournée et à la tienne... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

il en reste quelques uns qui veillent !!! :) :) :bisou:

totos

C'est vrai que le Rade est déserté en ce moment :chin: , c'est peut être à force de vous lire :naaa1:
D'ailleurs, j'ai décidé de ne plus venir vous lire avant la fin de l'année  :wiggle: , ça vous fera des vacances :lol:

 :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

#4
pour ma part,je travaille entre noél et nouvel an!!! :cry:
et ca fait 1 semaine et demi que j ai des soucis,en plus d étre contrarié,alors je vous lis beaucoup :clan:,mais pas trop envie de poster!!!

aller,une tite mousse pour faire passer tout ca!!! :beer: :boire: :boire: :beer:


jean

#5
Hello Fanou  :bisou: Pour Grogro, je sais simplement qu'il mène un vrai marathon au Taf, des journées d'enfer où il rentre après 23 heures et il est bien trop épuisé pour se connecter ...  :? On se rend compte en ce moment que notre Grogro, c'est le ciment du site, c'est la colonne vertébrale de notre arbre à cames généalogique (un seul Hêtre vous manque et tout est dépeuplé  :hop: ), c'est l'esprit même de cette grande chaîne  :grogro002: d'amitiés ...

Les autres,  :clan: j'espère que ce ne sont que les vacances qui les éloignent du site, même si j'ai cru en comprendre certains déroutés par la nouvelle peinture du zinc  :calimero: ... ( Pour ces derniers en fait c'est une question d'habitude, faut pas trop chambouler la ménagère :  tu vois, tu mets les yaourts au rayon PQ dans ton hypermarché et hop tu perds 500 clients !  :lol:)

Enfin, je sais que Pandorre est en Andorre, que Bigleu est à Montreux, que Pascool est à la Bourboule ...

Non, en fait, je ne sais pas ...  :clan:

Je sais juste que Beumeumeu habite toujours en face de chez moi, et qu'il part tous les matins au Taf à 6h30 sur son vieux R100RT... et qu'il rentre tard tous les soirs ... sur son vieux R100RT ... touf touf touf

Je sais aussi que toi, Fanou, ça me ferait bien plaisir de te rencontrer en mai 2007  :+++:

Je sais aussi que parfois, on est un peu vidé, rincé, qu'on n'arrive pas trop à causer ... mais personnellement dans ce cas, je viens écouter les copains... ça me remonte le moral...  :boire:

Je sais aussi, comme toi, que je pense à la Sting Family, à Mantrix, à Knarfouille, à AjT, à Prédic, à JLG, à Riton, à Scopex, à Big85, à (voir liste des membres)..., même à ceux qui nous ont définitivement quittés mais avec qui on a pourtant bien rigolé, à celles et ceux qui aimeraient bien poster, comme Noufa, mais qui sont coincés quelquepart ... à Raf qui nous balance sa bonne humeur permanente et une énorme leçon de courage et de vie ... :loveaa2:

Enfin bref quoi, Fanou, je te remercie pour ta constance  :clan:


et Coucou, j'espère que tes soucis se résoudront vite  

à la vôtre, même si c'est l'heure du café :boire:

Fanou

Merci Jean pour ton message qui réchauffe les  :love21: :bisou:( en attendant de se réchauffer autres choses   :lol::hop:)
Ainsi qu'au anciens qui sont toujours là ( Phil , Totos ... :bisou:)et biensur aux absents :bisou:
Coucou si t'as le blues ont est là :clan:on n'est avec toi  :wink:  

Café croissants pour tous


Bon je vais y aller , une dure journée de vacance m'attend  :lol: :++:

totos

Bin Non :( , je n'y arrive pas :roll: , c'est trop dur de ne pas vous lire tous les jours :smile2: , vous faites parties de mon Univers :clan: , c'est pour cela aussi que je vous envoie de temps en temps des MP  :loveaa3: ou que je vous passe un petit coucou par téléphone :sm: :phone: (Bien que certain on certainement perdu le mien :sifflene:).

Je crois comprendre que notre Jean sera, (si tout va bien d'ici là), de la Fête en mai 2007  :bisou: (Faute de ne pouvoir te voir à la Gastro-Bod  :? pour la Bise annuelle  :loveaa2:)

Je vous  :bisou: toutes et tous  :clan:

Que 2007 soit meilleure que 2006 et moins bien que 2008 et ainsi de suite  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

allez les amis moral au beau fixe  :boire:
mom coucou allez viens la mom pote viens boire une petite chopine avec nous tu vas pas rester la sans rien dire avec nous  :bisou:
je suppose que les autres membres du site sont débordé ou alors en vacances alors bonnes vacances aux uns et courage aux autres  :boire: :++:
@+
 :++:

Franck

Citation de: Fanou le Mer 27/12/2006 à 21:38...Il n'y as que Jean qui est revenus :wink:  

Mais c'est pour ça que le site bar est calme!

Tu mets jean à l
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

riton

Allez, haut les coeurs, l'année 2006 s'enfuit, VIVE 2007 :boire:
En espèrant qu'elle soit moins pourrie (ça sera pas dificile.. :naaa1:) et qu'on se retrouve tous pour la prochaine BOD :clan:
Une chtite photo, un rayon de soleil pour ceux qui en manquent, et un acompte pour bientôt...

jean

Citation de: Franck le Jeu 28/12/2006 à 10:25Mais c'est pour ça que le site bar est calme!

Tu mets jean à l


T'as pas fini ta phrase mon petit Franck  :grogro002:

Franck

Citation de: Fanou le Mer 27/12/2006 à 21:38...Il n'y as que Jean qui est revenus :wink:

Mais c'est pour ça que le bar est calme !

Tu mets Jean à l'entrée et ça vaut tous les physionomistes de tous les Macumbas Clubs
du monde...  A faire fuir un troupeau de loups sanguinaires !

Jean, il ne laisse passer que les mecs qui ont les cylindres à plat, alors forcément, comme les habitués sont des gens plein de bon sens, ils se sauvent !


Mais pour revenir sur terre une seconde,

-1- je suis super content de te revoir poster mon bon jean :hello:

-2- les absents ont toujours tort, lachons-nous en leur absence  :ivre:

-3- concernant la fréquence des posts, je suis mal placé pour m'esprimer car plutôt à la traine (celui qui dit "comme sur la route" il va tater de mon kit chaine rouillé). Je dois avoir autant de BODs que de posts !!!  :sifflene:

-4- Lire que Grogro est débordé de travail me fait bien marrer. Dis plutôt qu'il  est collé à son fauteuil entrain de feuilleter le catalogue Massey-Fergusson à la recherche du remplaçant de l'Iveco  :ymca:

-5- La fin d'année est traditionnellement une période délicate. Un petit bilan, un petite rétrospective interne et paf ! c'est le blues garanti. C'est d'autant plus vrai pour certains d'entre-nous qui ont bien pris cette année. Comme dit plus haut avec plus de justesse on pense à eux.  :bisou:

-6- Jean parle de ciment en évoquant eul' grogro. C'est vrai que l'esprit du site est porté (et transmis aux plus jeunes  :hop:) par certains piliers incontournables. Mais il est vrai aussi qu'il y a de la place pour plein de nouveaux petits piliers.  :clan:

-7- il y a des absents qui ne nous manquent pas car ce sont de grosses tafioles qui ne roulent pas en suzuki.  :naaa1:

-8- il n'y a pas de #8  :chin:


Bref, bonané !




Franck - En suzuki, emporte tes outils....

jean


evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...