playmobil 1290 Super Adventure

Démarré par Dany 49, Dim 18/12/2016 à 09:33

L'Ours

 :sifflene: tiens Pim, Pam et Poum !

Un qui ferait mieux de controler ses fusibles, le deuxieme de changer sa combinaison de tarloupette et le troisieme, ..Sa brele tout court !
Beaucoup de gueule sur la toile mais loin derrière le Patou, ....... Comme tout le monde :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: L'Aubergiste le Mar 20/12/2016 à 19:23:sifflene: tiens Pim, Pam et Poum !

Un qui ferait mieux de controler ses fusibles, le deuxieme de changer sa combinaison de tarloupette et le troisieme, ..Sa brele tout court !
Beaucoup de gueule sur la toile mais loin derrière le Patou, ....... Comme tout le monde :naaa1:

Ouais, d'abord foutez la paix aux costauds de l'ouest sinon, ben sinon.........  :nannannan:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

On va régler ça avec un 400 DA les gars de l ouest  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Laisse Dany, laisse, ..... Francky à toujours été très bon en ligne droite, ........ surtout pour négocier avec la SNCF  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

On fera les comptes dans le sinueux les copains :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Mar 20/12/2016 à 20:27On fera les comptes dans le sinueux les copains :+++:

pas de soucis , le dernier est bizut d office  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :D pourquoi vous vous en prenez toujours à Cowcheez  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: Géronimo n a rien dit , il ne fait pas parti des grandes gueules  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Citation de: L'Aubergiste le Mar 20/12/2016 à 21:51:D pourquoi vous vous en prenez toujours à Cowcheez  :lol:


 :+++: En fait ce jour là il est arrivé en même temps que nous à Tulle  :++:

 :chin: Va comprendre.  :lol:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

alf

Plus de soucis pour les fusibles.... :++:
Francky, il n'y a pas de TGV en Euskadi...Faudra que tu trouves quelqu'un à qui parler... :naaa1:

et si j'avais un promostique, je pense que le terrain de jeu se prete plus au genre de bécane que pilote Valy....Patou étant bien sur hors concours, même sur une BM... :rastabod:
Ok patou, je sort.... :cherchezpo:

 :bod17: :bod17: :bod17:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Citation de: francky74 le Mer 21/12/2016 à 08:39:wiggle: :wiggle: :wiggle: Géronimo n a rien dit , il ne fait pas parti des grandes gueules  :sifflene:

Ouais...

Et j'en connais... :sifflene: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

laroutiere

Citation de: alf le Mer 21/12/2016 à 12:14Patou étant bien sur hors concours, même sur une BM... :rastabod:
Ok patou, je sort.... :cherchezpo:
 :bod17: :bod17: :bod17:

 :lol: Ouais mais le Patou il vieillit  :vieuxbodeur: et avec trois ou quatre kilos sur la balance en plus ça le fait moins alors du coup j'ai fait passer la BM en full  :fire: histoire de compenser et comme le choc sur la tête de cet été  :philgood: a réveillé des séquelles antérieures, le tout mélangé fait qu'il me monte de l'hyper-lucidité et je deviens plus sage  8) et puis, c'est bien connu, sans la maîtrise  :tortue: la puissance n'est rien  :wiggle:  mais attention, je suis quand même toujours là   :voui:  surtout s'il pleut  :arf:  
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou


philgood

De toute facons en virages même avec une 125 il serait devant notre Patou ! :boire: :--: :++:

Fanou