Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Cow-cheez

Citation de: Angoliaks le Mer 10/04/2019 à 17:24
:wiggle: :wiggle: :wiggle:

pas ma came!

:mdr002:

C'est quand même marrant que tous les bizuths disent ça   :lol: .... 


au début  :ymca:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Il faut souvent avoir été pénétré par la grâce pour s'apercevoir que le bonheur est profondément ancré en soi... :sifflene: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: Cow-cheez le Mer 10/04/2019 à 18:09
C'est quand même marrant que tous les bizuths disent ça   :lol: .... 


au début  :ymca:

Pas mieux  :bisou: :boire:
Seul le présent est éternel....

Fanou

 :carton: Attention il a dit " Il faut souvent avoir été pénétré par la grâce " pas par la graisse faites attention    :rulez:

Angoliaks

on verra le moment venu,  :boire:
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

Dave

Wow Wow Wow ça sent le Taureau ici !! Sumshy m'avait prévenu et il a rien trouvé de mieux que de diminuer mon nom à DAVE pour faire mon entrée parmi vous.
Ne vous y méprenez pas je n'suis pas tout sec avec des cheveux mi long à chanter du Vanina (désolé pour les fans vous pourrez garder vos écouteurs pour nous laisser tranquille ou aller du côté de chez Swann)
A part ça je m'appelle David 32 ans le permis depuis l'été dernier... en bref je suis un Bizu et Sumshy m'a proposé un road trip BOD 2019 avec vous pour décrasser ma Yamaha parmi vos Honda (j'entends déjà tout le monde me huer bouuuuuuuu...), mais vous ne pourrez pas me perdre comme ça ;)
Alors j'ai dis OUI et ma chérie me laisse faire en plus.

Merci d'avance pour votre accueil et toutes ces lectures que je vais adorer j'en suis sûr.
Et comme dirait une grande femme : "Soyez Sage, mais pas trop" #FophieFavier

Cow-cheez

 :bienvenue79:

C'est quoi ton bousin :?:

Tu aimes quand on t'enduit d'huile?  :ymca:

:boire:
Bon... bah, je vais fermer...

L'Ours

Quelle question, L'indien, si c'est un pote de Shumshy, il aime forcément qu'on l'enduise d'huile  :arf:

Bon, premier point, j'adore ton prénom, synonyme de classe, jeunesse et force  :sifflene:

Pour le reste on jugera sur place, mais moi, je sais déjà qu'il est grand, brun et que c'est une "crème" ce gars là  :lol:  re :arf:

En plus, il est forcément bien, il est de l'Ouest  :sifflene:

Pour le reste, bienvenue sur le forum et vu la bande de baltringue avec qui tu descends à la Bod, ne t'inquiète pas, tu vas réussir à suivre  :+++: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Rassure toi, il y'a plus de Bm que de Honda  :lol:
:bienvenue79: Dave ze bizut  :+++:

sio

#4974
 :bravox01: enfin  :sifflene: on n'y croyait plus vraiment  :mpff:

bienvenue à toi dans l'antre du Big one@ . Comme tu vas le constater, nous ne sommes pas restrictif, il y a une tonne de vieux BM ici, même un scooter et aussi un side  :++:

pour le reste, prépare ta présentation pour la BOD, cela peut servir d'avoir révisé, on ne sait jamais ce qui s'y passe, certains ont oublié qui ils étaient  :sifflene:

à bientôt pour une  :boire: qui sera ta tournée of course  :roll:

:++:

Bigou

A la tienne le nouveau   :boire:

Au plaisir de boire un coup avec toi à la BoD ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

bigleu

A part l'huile, tu aimes le cuir?  :ymca: :grogro002:


:bienvenue79:
Un rouleau ne fait pas le printemps

combava17

Wow Wow Wow ça sent le Taureau ici !! Sumshy m'avait prévenu et il a rien trouvé de mieux que de diminuer mon nom à DAVE pour faire mon entrée parmi vous.



:wiggle: Je crois plutôt que d'autres vont rentrer parmi toi.  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou