Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Citation de: Mimi 18 le Sam  5/01/2013 à 12:56Déjà 3h 30 sur un fourreau, je compte encore autant pour en finir un.  :++:

Il faut beaucoup d'huile de coude, mais après ça brille (j'espère)
Je vais casser la croute et je vous donne des nouvelles ce soir. Si je peux je poste une photo, mais l'a il va falloir au minimum un miracle et encore !!!!!!!!!!!
 :boire:


Pour tes photos , je t'envois mon adresse mail en MP ( message privé ), tu me la renvoie , je te les redimensionne et sois toi soit moi les remettons en ligne , qu'en pense tu ?  :wink:

Mimi 18

Amis du soir bonsoir  :lol:

Bon voilà un fourreau de poli, près de 8h d'huile de coude c'est la croix et la javel

Et je vous le donne Emile (ça brille) :bravox01: je vais pouvoir envoyer une photo grasse au sympathique Fanou le magicien de l'informatique.  :++:

bigburn

Citation de: Mimi 18 le Sam  5/01/2013 à 20:45je vais pouvoir envoyer une photo grasse au sympathique Fanou le magicien de l'informatique.  :++:

 :lol: :lol: :lol: :lol: après avoir lu ça je peux MOURIR tranquille  :lol: :lol: :lol:  

Fanou

Et voilà le travaille  :lol:






Je suis loin d'étre un magiciens de l'informatique  :+++:

totos

Citation de: Fanou le Sam  5/01/2013 à 21:22Et voilà le travaille  :lol:






Je suis loin d'étre un magiciens de l'informatique  :+++:

Tu es notre Alain de loin mon Fanou  :lol:

Beau travail en tout cas  :++:  vive l'huile de coude  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Mimi 18

Bonjour  :salut:

Merci Fanou pour la photo c'est sympa. :++: Effectivement il faut un peut

d'huile de coude, mais ça se fait bien, c'est la première fois que je le faisais, donc il faut seulement un week end de travail et ensuite que du bonheur. :lol:

Une petite question pour la Big. Je vais peut être acheter un petit saute vent, j'aimerais qu'il soit relativement discret mais efficace quel modèle choisir? merci d'avance pour les réponses.  :boire:

Mimi 18

Quand j'aurais fini, je mettrais une photo de ma Big (avec de l'aide......)
 :++:

Fanou

Citation de: Mimi 18 le Dim  6/01/2013 à 07:34Bonjour  :salut:

Merci Fanou pour la photo c'est sympa. :++: Effectivement il faut un peut

d'huile de coude, mais ça se fait bien, c'est la première fois que je le faisais, donc il faut seulement un week end de travail et ensuite que du bonheur. :lol:

Une petite question pour la Big. Je vais peut être acheter un petit saute vent, j'aimerais qu'il soit relativement discret mais efficace quel modèle choisir? merci d'avance pour les réponses.  :boire:


Tu pourrais peut-étre créée un post dédié dans la partie technique du forum  :wink:

Mimi 18

Voilà mon chantier est fini les (fourreaux )je remonte tout cela fin de semaine, nouvelle plaque d'immatriculation .  :bravox01:




                            :boire:

Dany 49

Citation de: Mimi 18 le Dim  6/01/2013 à 20:16Voilà mon chantier est fini les (fourreaux )je remonte tout cela fin de semaine, nouvelle plaque d'immatriculation .  :bravox01:




                            :boire:

Mes 2 fourneaux tu les veux pour le week-end prochain  :chin: :sifflene: :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Thisa06

Ouahh !!!  Par grand soleil ça peut même être dangereux   :dingue:  :++:  :boire:

Mimi 18

Bonsoir a tous  :hello:
Aujourd'hui achat des bougies pour la belle  :boire:

Hirogens

#3477
Bonjour à tous.

Je me présente, Hirogens, Chris pour les intimes.
45 ans, marié, 3 enfants.

nouvellement possesseur d'une Big one@  
http://www.leboncoin.fr/motos/378175964.htm?ca=5_s
acheté à 5km de chez moi.

c'est ma 1ere moto.

D'ailleurs j'aurais quelques questions à poser.^^

Palain

Citation de: Hirogens le Sam 19/01/2013 à 10:21Bonjour à tous.

Je me présente, Hirogens, Chris pour les intimes.
45 ans, marié, 3 enfants.

nouvellement possesseur d'une Big one@  
http://www.leboncoin.fr/motos/378175964.htm?ca=5_s
acheté à 5km de chez moi.

c'est ma 1ere moto.
Salut voisin! :boire:
N'hésites pas pose tes questions

D'ailleurs j'aurais quelques questions à poser.^^
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Salut ,  :bienvenue79: chez les JOEBAR aux grands  :love21:
Tu verras ici , c'est un peu le "bordel" , si tu aime l'humour et la dérision tu devrait te plaire ici  :wink:
le cuir  :ymca: et  la cave moite   :grogro002: :sm: c'est tous bon  :+++:

A la tienne  :boire:


N'hésite pas a poser tes questions dans les différentes section  :wink: