Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Mimi 18

Pour les fourreaux je commence par du papier a l'eau de 500 ensuite 800 et 1000 puis belgom alu sur disque en coton :++:

philgood


raf50000

Super ! Les tutos de Pascool (moto-cambouis.com) ont su faire prendre les bonnes décisions !

Bravo, j'ai jamais eu le courage de la faire. (Me dire combien de temps ça prend, merci) :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Mimi 18

Pas de probléme,je pense mettre entre 4 et 5 heures par fourreaux.Je vais me renseigner pour mettre une photo quand un fourreau sera terminé. :boire:

Mimi 18

 Bonjour les motards,

Ce soir le week end donc samedi toute la journée polissage des fourreaux) je vais la bichonner cette Big one@  
 :lol:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Tu nous montreras le résultat!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Mimi 18

Ok j'ai besoin d'aide comment vous faites pour mettre sur le côté votre âge sexe type de moto etc. merci d'avance

Palain

Tu cliques sur "profil" dans la barre verte en haut
Sur la gauche il y a "modifier le profil"
Tu vas dans "infos sur le profil utilisateur"
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Mimi 18

merci a toi Palain . :boire: Je vais essayer  :++:

Fanou

Quant je te disais que tu allais apprendre des choses ici  :wink:

Pour les photos , il faut quelle soit sur ton ordi , une fois que tu a  écrit ton message , en bas a gauche , il y'a
"options supplémentaire" , la tu as un "menu" qui s'affiche , il y a une case grisé avec écrit dessus "choisissez un fichier" , tu n'a plus qu'a te laissez guider  pour choisir ta photo  :wink:

Sinon tu peut aussi l'héberger sur un site comme photobucket ou autres , mais là ç'est un poil plus compliquer , mais on n'y viendras plus tard  :boire:

raf50000

... sinon il y a les explications en vidéo de CHOUBACA sur DAILYMOTION (recherche Zebike)  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


Mimi 18

J'ai voulu mettre une photo pour voir, mais ça me met le fichier est trop gros
 :pasdebol:

silence

Citation de: Mimi 18 le Ven  4/01/2013 à 13:13Ok j'ai besoin d'aide comment vous faites pour mettre sur le côté votre âge sexe type de moto etc. merci d'avance


 :shock: l'âge de côté... je suis pour  :++:

La moto sur le côté... Eventuellement  :chin:

Par contre le s*xe de côté  :wiggle:  :wiggle: surement pas  :lol:



 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..