Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

BD

re  :bienvenue79: Gigi  :++:

Je rejoins le chef...y'a plus beaucoup de BO ... 3 survivors cette année ! Mais nous n'abdiquerons pas  :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Si elle est en formes , je prends la Big l'année prochaine  :wink:

BD

La mienne est toujours en forme même dans les moments difficiles :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Oui mais la tienne est a peine rodé  :sifflene:

Hm

Citation de: BD le Sam 26/05/2012 à 19:13La mienne est toujours en forme même dans les moments difficiles :sifflene:


Qulqu' un à parlé de moto?? :chin: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

BD

C'est bien le sujet mon Valy...mais à quoi penses tu :arf:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

dadarere

A la meme chose que toi gros degoutant  :lol: :lol:

Jef

Merci à vous les gaziers! Sur mon ti caillou, nous disons "Caribou!", c.a.d. "Bienvenu!". Un ti bout d'Afrique, perdu dans un détroit (Mozambique), 101ème département français depuis le 1er avril 2011: Mayotte. Cela va peut-être en surprendre plus d'un, mais il y a bel et bien des motos sur notre île! Un catalogue très disparate, et un club même. Ambiance Joe Bar Team & Rock garantie! Ce WE, c'est notre point d'orgue: rassemblement, ballade, animation et concerts rock au bord du lagon, sous les cocotiers!
Je possède, depuis 1995, un Big one@  (Rouge & blanc), 82.000 bornes au compteur, que du bonheur. Mais depuis dimanche dernier, piéton je suis devenu... Freinage d'urgence, atterrissage musclé dans les gravillons (grande spécialité locale...), je vous passe les détails. Ma 1ère mise au sol depuis plus de 20 ans... Le train avant est dans le sac, ainsi que le réservoir. Le reste: du nickel-chrome, ou presque. Je comptais en faire un café racer dans les années à venir. Le "chantier" va démarrer plus tôt...
C'est donc un appel à l'aide: "Help!". Je suis à la pêche d'un tank et d'1 fourche avt. Pour commencer. Je suis déjà à l'écoute de toutes vos remarques pertinentes et de tous vos judicieux conseils. Ma "belle" est touchée mais pas coulée! Petite pause: c'est l'heure de rejoindre tous les potos à la plaja. Nous restons en contact?
LaBizzzzzzzzzzzzzzz mahoraise.
Jef.

philgood

:bienvenue79: parmi nous !
le Big café racer a déjà été traiter ici ,
Sylvain je pense ne manquera pas de te renseigner si besoin
Sympa d'avoir un membre de ZeBike d'un bout d'Afrique ! :boire:
je pense que pas mal d'entre nous ont déjà fait pas mal de modifs ,  :sifflene: :sifflene:
je pense que tu trouveras ici , les infos que tu cherches !

GroGro

La BOD à Mayotte !!! La BOD à Mayotte !!! :lol: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BD

La BOD à Mayotte ou la BOD en maillot ?
Enfin ne le dis pas trop fort tu vas exciter Bigburn  :lol:

 :bienvenue79: dans ce rade, ce lieu qui change des vies et transforme pas que les Big mais aussi les hommes :ymca:
Franchement sympa de voir un membre tout là bas là bas !
Elles sont comment les routes ? Y'a des virages? Les gens y roulent comment ? C'est quoi le style local?
Oh dites...on y va...on y va !!!

Zebike  all around the world

Pour le réservoir, il y a quelqu'un ici bas qui en vend un...en faite une complète rouge et blanc...

 :boire:

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Bonjour JEF et bienvenu.

C'est vrai qu'on oublies facilement ces terres éloignées  que l'on ne connaît que peu ou pas du tout.

 8)  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BARaux grands  :love21:
Sympa d'avoir un membre a l'autres bout du monde  :++:
Courage pour ton projet , mais le principale c'est que tu n'ai rien  :boire:

GroGro

Citation de: Fanou le Sam  2/06/2012 à 16:32Sympa d'avoir un membre a l'autre bout du monde  de la main...:++:

Huuuummm....Ce ne serait pas toi Spartacus par hasard ?... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.