Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Zatoichi

 :bienvenue100:

ambiance feutrée, lumière tamisée, jeunes (ou pas !  :chin:) vétus de cuir moulant en à l'odeur un peu musquée ...  :arf: tu vas te plaire ici.

c'est rare qu'on y déprime  :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

sio

 :boire:
bienvenue à toi !
j'espère qu'elle sera blanche et rouge ....
 :boire:

philgood


GroGro

Aaaah....

Ben Valaaaa....:fete:

Bon.

Moi c'est GROGRO. Il me semble que sur ta photo (bien petite hélas... :roll:) tu portes cette matière au toucher si velouté, si chaud... :ymca:

Aimes tu les peplums ?...Tu sais ces films merveilleux dans lesquels les hommes portent de très jolies petites jupettes, sur des jambes glâbres et ambrées...:arf:

 :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

bienvenue parmis nous  :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR gaffe a toi quand même en venant ici  :lol: :c des malades:


 :grogro002: :sm: :a3:



En tous tu est le bienvenue dans ce lieu , ou la passion de la moto transpire en ce lieu de débauche , qu'elle que soit ta monture , tu es ici chez toi  :boire:

TARJOON

Salut le Gros  :boire:
( il a pas l'air gros sur la tof :chin: :chin: :chin:)

Welcome chez les fous :lol: :lol:
 :++:

Tu vois ici c'est très simple...
Tout ce qui fait iech dans la vraie vie :evil:

Ba nous l'avons viré, gommé,expulsé, rayé, explosé, ultra méga destroyé, et même parfois nous l'avons  :hop: :hop: :hop:  :grogro002: :sm: :sex35:
Nan là je m'égare  :sifflene: :sifflene:

Finalement il ne reste que du bon :++:
 :bienvenue79:
 

Fanou

Citation de: TARJOON le Mar  1/11/2011 à 08:59Tu vois ici c'est très simple...
Tout ce qui fait iech dans la vraie vie ba nous l'avons viré, gommé,expulsé, rayé, explosé, ultra méga destroyé,  :evil:



Sauf les BM  :lol: :naaa1:

TARJOON

Citation de: Fanou le Mar  1/11/2011 à 09:08Sauf les BM  :lol: :naaa1:



Désolé Fanou :wiggle: :wiggle:
les BM c'est moche, ça c'est vrai  :oops:

Mais ça fait pas iech  :wiggle:
Et puis même...avec ce qu'il nous reste de PQ de la dernière BOD :lol: :lol: :lol:
Grogro et moi nous sommes relax :lol: :lol:

 :bisou: :boire:

Fanou

C'étais de l'humour mon Tarjoon , je sais tres bien que les BM actuel sont top , sauf le look  :lol:

Dany 49

Citation de: le gros le Lun 31/10/2011 à 23:07cool j ai trouvé !bonjour a tous !je m appel thierry  je suis du 88 lol vosges je vais avoir bientot 40 balais!artisant carreleur ca peut servir !suis sur le point de racheter mon ancien Big one@  a un pote !je roule en cbr 1100 xx et j avais envis de me racheter un bon roadster en 2 iem moto! voilà j espére que j aurais l ocasion de vous rencontrer....non laisser la tournée c est pour moi !salutations motardes le gros : :++: j oubliais j ai une jolie femme métisse et 2 beaux gamins de 16 et 10 ans !! :lol:

Bonjour à toi "Le gros" je suis Dany 86 avant et maintenant, avant avant dernier de la troupe du site Zebike. donc je te souhaite le bienvenue à mon tour :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

le gros

merci pour votre chalereux acueil ! je vais essayer d étre a la hauteur !lol!primo suis dejas en string cuir oups.... :mpff:suis pas trop gros 1;87 m pour 100 kilos .....mais tout mes potes m appel comme ça vas savoir ????le big est jaune canris beurk ! il est tombé a petite vitesse donc réservoir poignées ,silencieux et protége carters griffés !je sais pas encore si je me le remonte d origine avec un  petit pot carbone des jantes en 17  ou si j ose plus style café racer mais bon ... :++:

TIC et Tac

Salut à toi et bienvenue le Gros :boire:, on a déjà causé ensemble sur le SBCF !!!! :++:

le gros

effectivement membre du sbcf (super blackbird club de france depuis 2004 ! )salut a toi le monde est petit !au plaisir ! :boire:

fab050

bonsoir a tous,
   comme le veux la coutume je me présente.moi c'est Fabrice,35 ans,motard depuis 12 ans,je me suis seulement mit au chose sérieuse il y a deux ans.j'ai commencé sur un bon vieux seven fifty de 97 qui avait 70000 kms quand je l'est vendu.puis je suis passé a un 1300 cb rouge et blanc de 2004 un peu équipé.

je suis un grand passionné de mécanique deux temps et quatre temps.tout ce qui a un moteur et deux voir trois ou quatre roues m' intéresse.

la prochaine étape est certainement d'ici quelques années la modification d'une vielle pétoire en pur café racer.

allé celle la elle est pour moi  :boire: