Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

JLG

#2940
Citation de: bigburn le Lun 20/06/2011 à 11:40bienvenue  :boire:
de quelles vibrations parles tu ?




 :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

cruella

 :bienvenue79: Un nouveau jouet pour cruella ... j'adore  :fire: :fire:

 :beer: :beer:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

L'Ours

Citation de: francky74 le Dim 19/06/2011 à 19:35:shock: les jantes jaunes , c est une faute de gout  :sm: :sm: :sm:

Tu sais ce qu'elles te disent les jantes jaunes, Tapette à Franges !!!!!!! :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: frédo le Lun 20/06/2011 à 10:22Salut à tous, 49 ans artisan et roulant en 1300 cbs de 2009 noire, c'est en cherchant des infos sur les vibrations du réservoir de cette machine que j'ai découvert ce site qui m'a l'air très sympa et qui j'espère me permettra de résoudre ce problème


:chin: Voyons, ...bienvenue à toi premièrement,
ensuite,  :chin: Comment dire, ... deux options s'offrent à moi, ....
soit je ne dis rien et je te laisse au bon soin de  :ymca: qui adore quand on parle de vibrations même si avec  :ymca: on parlerait plutot de secousses


ou alors



Je suis sympathique, je reste réglo, je n'oublie qu'il y a peu je n'étais encore qu'un simple Bizut de la section Bigoneoaquatique et, je te previens, .... :chin:, ......

Et puis tant pis allez, c'est mon bon jour :







SAUVES TOI !!!!!!!  COURS FOREST !!!!!! ATTENTION, ...... IL N'EST PAS LOIN, IL TE REGARDE AVEC SES YEUX LUBRIQUES, ...........................................COURS !!!!!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: frédo le Lun 20/06/2011 à 10:22Salut à tous, 49 ans artisan et roulant en 1300 cbs de 2009 noire, c'est en cherchant des infos sur les vibrations du réservoir de cette machine que j'ai découvert ce site qui m'a l'air très sympa et qui j'espère me permettra de résoudre ce problème

TROP TARD....:arf: :ymca:

Méoui...méoui...c'est très sympa ici...:arf:

Fredo...Hummmmm...J'aime les Italiens...:love:

Ils ont le poil brillant. Luisant même...:arf:

Tu vas être bien ici. Mamma mia !!! :fete:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

encore un qui ne reviendra jamais  :sifflene:
l aubergiste , tu va voir mes franges quand elle t auront  :sm: les fesses  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Citation de: francky74 le Mar 21/06/2011 à 13:04l aubergiste , tu va voir mes franges quand elle t auront  :sm: les fesses  :arme: :arme: :arme:

Moi aussi je t'aime  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

claudehenry

Bonjour à tous,

Commençons les présentations ...
28 piges, jeune permis (15 Avril 2011) et une CB 1000 noire et grise de 95 achetée le 6 Mai... 15 000 kms !
L'anecdote ? J'ai fait Paris - Strasbourg en train pour aller la tester et je suis reparti avec ...,500 bornes pour commencer, ça décrasse  :)

Sur ce, je file à la pêche aux infos sur le forum et... tournée générale, c'est bibi qui régale ! :boire:

laroutiere

 :bravox01: et bienvenue ici... :wink:


 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

salut a toi , :bienvenue79:

a ce kilometrage là , ça valait le coup de faire les 500 bornes !!

 :boire:

bigburn


scanner 22

#2951
Salut à toi et  :bienvenue100:
Tu verras, l'équipe est sympa (mais un peu barge par moment !)

En tout cas, tout le monde participe bien et saura t'aider si tu as un quelconque besoin (je parle en connaissance de cause).

En tout cas nickel ta machine, tu es partis pour faire de nombreux km !
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

scanner 22

L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

L'Ours

 :arf: Bienvenue parmi nous !! :arf: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Citation de: claudehenry le Ven 24/06/2011 à 18:33Bonjour à tous,

Commençons les présentations ...
28 piges, jeune permis (15 Avril 2011) et une CB 1000 noire et grise de 95 achetée le 6 Mai... 15 000 kms !
L'anecdote ? J'ai fait Paris - Strasbourg en train pour aller la tester et je suis reparti avec ...,500 bornes pour commencer, ça décrasse  :)

Sur ce, je file à la pêche aux infos sur le forum et... tournée générale, c'est bibi qui régale ! :boire:

 8)  :bienvenue79: et  :bravox01:

 :boire:  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..