Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Citation de: Fanou le Dim 16/02/2014 à 16:09Et pour ceux qui boivent  :?:



Bon dimanche ( pour cuvér pour ma part  :+++: )  

Moi, ça s'est passé vendredi soir (le repas bien arrosé) et du coup aujourd'hui, j'ai pu rouler... à VTT.
Bonne fin de dimanche et bonne semaine à tous.
 :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood


GroGro

Encore un endroit de rêve... :++:

Bon Dimanche les aminches !!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Bon Dimanche à vous tous  :clan: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Fanou

Bon dimanche a tous , un petit bout de brioche ? :wink:















ps: Phil , ou es ce paradis que tu nous a mis ?  :arf: :love21: :love: :love21:


philgood

Citation de: Fanou le Dim 23/02/2014 à 09:08ps: Phil , ou es ce paradis que tu nous a mis ?  :arf: :love21: :love: :love21:



Bin chez moi !!!  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Dim 23/02/2014 à 10:49Bin chez moi !!!  :lol: :lol: :lol:

J'avais pas reconnu  :chin: , tu as été rapide pour réaménagé ton balcon ainsi que l'étang , doivent etre content les canards  :+++:

philgood


L'Ours

Bon dimanche les copains, ici temps superbe, alors cet après midi, test des scorpions avec Zébulon en faisant le tour des lacs !!

 :boire: :bisou: :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Bon dimanche les gens   :beer:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Bonne soirée et bonne semaine à tous.
 :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Rhoooo le superbe dimanche, soleil, douceur, bodeur, bref un beau dimanche !

Premier retex pour les scorpions : Confortable, agréable, un poil bruyant à haute vitesse, comme tous les modulables, mais l'option ouverture en arrivant en bord de lac, c'est super bien !
Bref, content de nos achats !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Citation de: Aubergiste le Dim 23/02/2014 à 20:01Confortable, agréable, un poil bruyant à haute vitesse, comme tous les modulables,

Pour le bruit, je te conseille des bouchons filtrants genre Alpine

J'en mets quand je roule en jet et je trouve très efficace.

www.bouchons-doreilles.fr/alpine

 :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Le Jack

Citation de: Aubergiste le Dim 23/02/2014 à 20:01Rhoooo le superbe dimanche, soleil, douceur, bodeur, bref un beau dimanche !

Premier retex pour les scorpions : Confortable, agréable, un poil bruyant à haute vitesse, comme tous les modulables, mais l'option ouverture en arrivant en bord de lac, c'est super bien !
Bref, content de nos achats !

t'as de la chance ... je suis à pinces ... mais j'en ai entendu des bruits de brelles cet am dans mon jardin :-)
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: