j'aimerais polir mes jantes???

Démarré par joe, Jeu 1/10/2009 à 21:49

joe

alors voila comment fait-on pour polir des jantes ??? car j'en ai aucune idée :shock:

Fanou


philgood

Ou alors tu as aussi la possibilité de passer la partie au Decapex 33 en vente dans tout magasin de bricolage !!
Cela permet de ne pas abimer l'alu !
Suivant la peinture des jantes c'est + ou - aisé !
un petit coup de papier de verre 600 pour gratter le vernis et après un coup de spatule (en bois pour moi ) et hop !
Mais pour la suite comme pour le lien qu'a mit Fanou ! :++:

joe

Citation de: joe le Jeu  1/10/2009 à 21:49alors voila comment fait-on pour polir des jantes ??? car j'en ai aucune idée :shock:

http://www.lagambas.com/dossier/polisjantes/polisjantes.htm

 voila j'ai trouvé la bible pour polir les jantes et bien ça ma calmer sec :shock: entre le ponçage et l'entretient :shock:  je suis peintre batiment , j'ai l'habitude de ponçer mais faut pas abuzé!!!!

joe

Citation de: Fanou le Jeu  1/10/2009 à 21:52De l'huile de coude  :wink:
http://www.moto-camboui.com/fr/tuning-polissage.htm :hop: :hop:

la class en plus c'est une big qui as sur les fotos :+++: c'est pas une 13 :naaa1: hé hé hé  :hop:

Pascool

Citation de: joe le Jeu  1/10/2009 à 22:10la class en plus c'est une big qui as sur les fotos :+++:

:lol: :lol: :lol:
Comme quoi y'a des gus qui ont du goût  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

joe

Citation de: Pascool le Jeu  1/10/2009 à 22:17:lol: :lol: :lol:
Comme quoi y'a des gus qui ont du goût  :+++:

la vie est faite de références dainese,honda,akrapovic etc... et surtout big oneeeeeeeeee  dailleur elle porte bien son nom ça veut dire "grosse premiere" grosso modo enfin c'est la meilleure :sifflene:

bugs

 :| :| J'ai commencé mon pot de 900 CBR par du papier 400, puis du 600, du 800 et enfin du 1000. Après ça, j'ai poli avec une laine d'acier et du mirro, mais je suis pas content du ésultat, je suis loin de l'effet miroir, même s'il est beaucoup plus beau maintenant  :++:

francky74

Citation de: bugs le Ven  2/10/2009 à 13:00:| :| J'ai commencé mon pot de 900 CBR par du papier 400, puis du 600, du 800 et enfin du 1000. Après ça, j'ai poli avec une laine d'acier et du mirro, mais je suis pas content du ésultat, je suis loin de l'effet miroir, même s'il est beaucoup plus beau maintenant  :++:
faut finir a la laine "000" c est le plus dur
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Ven  2/10/2009 à 13:27faut finir a la laine "000" c est le plus dur


et du belgom, ça va nickel  :++: :boire:

bugs

 :) J'ai pris la laine d'acier mais j'ai peur de rayer de nouveau, par contre je sais pas si le belgom est plus efficace que le mirror  :chin:

bigburn

Citation de: bugs le Ven  2/10/2009 à 19:58:) J'ai pris la laine d'acier mais j'ai peur de rayer de nouveau, par contre je sais pas si le belgom est plus efficace que le mirror  :chin:

pour moi il n'y a pas photo, enfin sur du polissage surtout si tu veux arriver a un miroir  :wink: :++:  

GroGro

 :chin: Il me semble que Raoul avait décrit une méthode ancestrale (mais efficace)à l'atelier des bourrins...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Citation de: bugs le Ven  2/10/2009 à 19:58:) J'ai pris la laine d'acier mais j'ai peur de rayer de nouveau, par contre je sais pas si le belgom est plus efficace que le mirror  :chin:

La laine d'acier + du Belgom alu, ça ne raille pas...
Comme Bigburn, le Belgom et le mirror, ça n'a rien à voir. Le Belgum est plus efficace et ne pue pas, lui  :lol:

Pour info, moto-camboui, ben c'est moi  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bugs

 :++: ouais j'avais bien vu, merci je vais acheter un peu de Belgom, c'est bête de ne pas finir après m'être niqué les mains.
Sinon à propos de pot 900 CBR, il y a bien un petit écart de 2 cm environ au niveau de la patte soudée de fixation sur la platine repose pied, j'ai dû conserver mon collier, ou bien on peut faire une petite patte de raccordement peu visible.
 :++: