recherche tole chromée su collecteur.

Démarré par Ské, Jeu 17/09/2009 à 23:53

TARJOON

Citation de: bigburn le Ven 23/10/2009 à 14:13c'est ici le club des grosses cochonnes ?  :lol: :lol: :lol:

comme dirait notre jlg national

j'ai été rediriger sur le site grossescochonnes.fr ? :lol: :lol: :lol:

Houai Houai :voui: :voui:

Y'a un peu de tout, des grossesgouines de 450 kilos aussi :roll:
Le meilleur du net  :lol: :lol: :lol:

Bon ça y est t'es revenu sur le cailloux?
 :bisou: :boire:

Ské

Citation de: TARJOON le Ven 23/10/2009 à 09:04Pour répondre simple :wink:

En bas c'est comme avant :?
En haut c'est plus du tout comme avant :arf:


pas de perte en bas ?  :D

d'autres peuvent confirmer ce ressenti ?

parce que ça pourrait me les faire monter assez rapidement ces AAC  :twisted:

bigburn

Citation de: TARJOON le Ven 23/10/2009 à 15:03Bon ça y est t'es revenu sur le cailloux?
 :bisou: :boire:

yes de retour sur mon ile et retour du soleil par la même occasion  :++:  :boire:

Zatoichi

Citation de: bigburn le Sam 24/10/2009 à 14:14yes de retour sur mon ile et retour du soleil par la même occasion  :++:  :boire:

ah ! :soleil: :soleil: :soleil: quand même !...  :bienvenue100: chez toi !!
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

merci  :++:
mais tu sais j'étais vraiment super bien chez mon ch'ti  :bisou:  :boire:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON


Ské

bon, je suis toujours à la recherche de cette fameuse tôle chromée. est ce si dur de la trouver d'habitude ? personne ici n'est connu pour vendre de la pièce régulièrement ? il y a toujours un fournisseur de pièce sur un forum moto!

c'est fou ça! juste la petite tôle! sinon vous connaissez des casses bien garnies en région parisienne ?

tradition oblige =>  :boire:

Fanou

Citation de: Ské le Mar  3/11/2009 à 21:23bon, je suis toujours à la recherche de cette fameuse tôle chromée. est ce si dur de la trouver d'habitude ? personne ici n'est connu pour vendre de la pièce régulièrement ? il y a toujours un fournisseur de pièce sur un forum moto!

c'est fou ça! juste la petite tôle! sinon vous connaissez des casses bien garnies en région parisienne ?

tradition oblige =>  :boire:

Effectivement c'est pas tres courant de perdre cette plaque , et comme la Big est assez rare tu risque de la chercher longtemps , surtoit dans les casses , mais ne te décourage pas ,  :boire:

dadarere

Sinon quelqu'un qui a changé sa ligne pour de l'adaptable :chin: et ca c'est pas tres courant sur le big et faut qu'enplus il veuille se separé de cette piece!!! encore moins facile a trouvé :sifflene:

philgood

Citation de: Ské le Mar  3/11/2009 à 21:23c'est fou ça! juste la petite tôle! sinon vous connaissez des casses bien garnies en région parisienne ?

tradition oblige =>  :boire:
Essaye chez aulnay moto pieces a Sevran (93)

ben

Bonjour

Tu peux essayer le long de l'autoroute entre paris et oléans, j'ai perdu la mienne dans le coin, ça fait quatre ans que j'en cherche une d'occase

Bonne recherche :boire:

BD

Si je la trouve demain je la mets ... heum de côté heum heum
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

pascal88

au pire tu vas chez un fabricant de fenetre alu en général ils ont des toles brut en stock ....
http://motovosges.xooit.fr/ humour et voyages