La nouvelle Honda !

Démarré par motus, Lun 10/11/2008 à 08:01

bigburn


choub

Citation de: COUCOU le Dim  7/12/2008 à 10:04dans le nord,on appelle ca des croquignolles!!!  :wink:

Vous faite jamais comme les autres de toute façon dans le nord!  :sifflene:

COUCOU

et cor!!! hier j ai trouvé des coucougnettes d ARRAS!!!  :lol: :lol: :lol:

de jolie bonbons rose avec une forme particuliére!!!  :arf:
c est pas une blague,c est dans une des meilleurs confiserie-chocolaterie d ARRAS!!!  :wink:


zouft57

COUCOU   :beer: ché pour ti min chtiot  père ...

pour te remercier de mettre notre "Beau métier " à l 'honneur ...MERCI  

pis en mème temps juste avant les fètes ,ça peut que nous mettre l 'eau à la bouche  :arf:

VOICI  pour les " Coucougnettes "  :oops:

« - La Coucougnette est fabriquée à base d'amandes fraîches broyées (NDLR : Ouille...) au sucre de canne, mélangée à des amandes grillées caramélisées avec un zeste d'eau de vie de gingembre (NDLR : Hauts les cœurs, les coucougnettes !!!) et une rasade d'armagnac (NDLR : Pour la route....).
Le noyau de la coucougnette est une amande douce entière enrobée de chocolat noir grand crû.
La coucougnette est roulée entièrement à la main et trempée dans du jus de framboise pour lui donner cette couleur rosée. Afin de conserver sa saveur, son moelleux et sa fraîcheur, elle est enveloppée d'un léger voile de sucre de canne Candy à la parisienne.
Les coucougnettes ne se sucent pas, elles se croquent  :sifflene: :sifflene: :sifflene: pour en recueillir tout l'amour et tomber sous le charme des saveurs. » Fin de citation.

Avouez qu'il en connaît un sac sur les bourses, euh, les coucougnettes et qu'il en parle admirablement bien cet homme là, non
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

COUCOU

tu est confiseur-chocolatier???  :?: :shock:

je demande,parceque le chocolat est moi,c est une grande histoire d amour!!!  :oops: :arf:
mon préféré,le chocolat au lait aux noisettes,les autres types de chocolat,ca dépend de mes envies et de mon humeur!!!  :arf:

je me restreint,mais quand j en achéte,c est par 2-3Kg!!!  :oops:


bigburn

ça donne envie de gouter en tout cas  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

choub

Citation de: bigburn le Dim  7/12/2008 à 20:38ça donne envie de gouter en tout cas  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Ha ben si bigburn y veut gouter aux coucougnettes maintenant ou va t'ont!  :roll: :roll:

 :hop:

bigburn

des coucougnettes OUI mais des coucougnettes D'ARRAS preparer avec AMOUR par ZOUFT  :arf: :arf: :arf: :boire:

francky74

zouft le confiseur d arras !!! :shock: :hop: :hop: :hop:
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: bigburn le Dim  7/12/2008 à 20:42des coucougnettes OUI mais des coucougnettes  preparer avec AMOUR par ZOUFT  :arf: :arf: :arf: :boire:
[/quote  ]

Thierry  :bisou:

...pis c'est ce que me dit ma femme  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Citation de: COUCOU le Dim  7/12/2008 à 20:31tu est confiseur-chocolatier???  :?: :shock:



COUCOU ... :voui: :voui: :voui:

 Maitre Patissier -confiseur-chocolatier-glacier :oops: voilà ce qui est écrit exactement sur mon diplome ...mème si de la confiserie on n' en fait plus des masses
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

chat va plaire a coucou  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: francky74 le Dim  7/12/2008 à 21:28zouft le confiseur d arras !!! :shock: :hop: :hop: :hop:
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:

...ATTENDS que je te revois  tu vas voir ce que je vais te confire ...

...pis tiens on s 'est bien marré aujourd'hui  :sifflene: :sifflene: :sifflene: avec les Evil's .......
pwoaaaaaaaa -pwoaaaaaaaa   :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
et tu es tellement  beau dans ton petit sac de couchage  :mpff:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

COUCOU

chat va m'plaire en effet!!!  :++: :twisted: :lol:

zouft!!!  :hello:
y a aussi la sucette berckoise!!!  :mpff:  :arf:
mais ca c est une autre histoire!!!  :lol:

si y a un charcutier dans le coin,je peut parler de l andouilette d ARRAS ou de l andouille d'TINCQUES!!!  :arf: