MotoGP 2024

Démarré par philgood, Lun 18/09/2023 à 20:25

raf50000

Rhooooo la team MARQUEZ chez DUCATI  :hop:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Citation de: francky74 le Mar 26/12/2023 à 21:00:arme:  :arme:  :arme:

C'est ce qui s'appelle avoir des réflexes Francky ...!  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Ca va donner les pronos cette année  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
Grogro cette année c est toi qui a un gage si tu n es pas devant moi sur les pronos  :lol:  :lol:  :lol:
interdiction de te couper les cheveux pendant trois ans  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

C'est un peu le début de la saison qui commence,  avec la présentation du team officiel Ducati et de Gresini avec M.Marquez sous ses nouvelles couleurs  :wink:

raf50000

ET il font la même pour Marquez avec des rayures ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Présentation de la VR46  :boire:

Fanou

Petite sensation hier ,lors d'une journée de test pré-saison 2024 SBK Motogp à Portimao,  qui était parmis les furieux ( dont M.Marquez) au guidon d'une R1 préparée ?  :lol:

GroGro

Un come-back tu crois ?... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Non pas du tout , un roulage pour le plaisir, aujourd'hui il court en endurance sur 4 roues , il se prépare pour faire les 24h du Mans 😉

Fanou

#24
:gaffex1:  News de dernière minute ,le Gp d'Argentine qui devait avoir lieu le 6 et 7 avril prochain à été annulé en raison de la situation politique et les coupes budgétaires instauré par le nouveau président de la République.
Je vous joint le calendrier mis à jour,  sous réserve du Gp du Kazakhstan aussi sur la sellette  :roll:

Fanou

#25
Présentation des Yamaha Factory,  avec l'arrivée de Rins , pour les coloris, que de changements  :lol:

philgood

C'est pas Mir , mais Rins !!  :wink:

francky74

Citation de: philgood le Lun  5/02/2024 à 18:53C'est pas Mir , mais Rins !!  :wink:

:++:
Je me disais aussi , mais j attendais un expert  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Mais je croyais qu'il voulait plus du piano le Fabio... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: philgood le Lun  5/02/2024 à 18:53C'est pas Mir , mais Rins !!  :wink:
oups !!! Désolé  :oops:, je rectifie  :++: