Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

#165
ça c'est une superbe presentation y a pas ça donne envie:evil:

bon jlg et fanou un petit  421 ça vous dis les amis avec un petit casa avant d'aller manger un morceau   :boire:

Fanou


NoNo

Et moi j'peux v'nir manger aussi?... parce que c'est pas avec ce qu'on a eu à l'apéro du nouveau que je vais être rassasié!  :evil:

totos

Citation de: NoNo le Mar 20/03/2007 à 22:44Et moi j'peux v'nir manger aussi?... parce que c'est pas avec ce qu'on a eu à l'apéro du nouveau que je vais être rassasié!  :evil:

No Problème :lol: mais n'oublie pas de mettre ton réveil  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Bon ,c'est l'heure de l' Apéro :beer:

avec toutes ces propositions de    :boire: on est pas sorti  :wink: du Bar
Et un Casa ,UN !!!!



YYYYOOOUUUUUOOOOUUUU , Crazyman ,t'es où??? déja reparti ....


"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

oh big, tu le prends pas mal si je reste à la mauresque :wink:

bon, pour le 421, ou l'enculette t'as ton homme  :sifflene:

aller fait péter les glaçons, tain, faut tout demander dans ce rade.
 :roll: 8) :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

Arrêtes tes conneries ,Jean-Pierre

La Mauresque ,on l' a déja bu hier midi.... :boire:


Et puis ,si on joue à l' enculette  :hop:  ,on va pas pouvoir acceuillir tout le monde au Bar
y vont se battre pour jouer avec nous ,les bougres de  :ymca:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Et une tomate pour moi !!! Une !!!  :boire:

Euh...L'enculette ça consiste en quoi exactement ?....:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

bon alors un casa 2 mauresques une tomate pour nono des cacahuétes avec ce qu'il voudra allez c'est open bar

mon grogro tu connais pas l'enculette  :hop: :hop: :hop:  :arf: calme toi voici l'explication

Chopez vous beaucoup de bière, un cendrier, un verre à wisky et 2 dés...

Remplir le verre de bière,

Le premier jette les dés et prendra le dés affichant un nombre supèrieur à l'autre comme dizaine. Ainsi, si il jette les dés et obtient un 2 et un 5, son chiffre final sera de 52 (le 5 etant le nombre le plus gros, on le met en dizaine).

Le premier ne devra surtout pas dévoiler ce nombre qu'il cachera à l'aide du cendrier retourné (ou autre chose mais de façon a se qu'il puisse les mettres à l'évidence pour éviter toute triche)

Le premier déclare alors son nombre à son voisin. Il peut décider de donner son vrai nombre ou bluffer (c'est à dire donner un nombre bidon). Sachant que c'est le nombre le plus fort qui l'emportera, le joueur peut toujours bluffer son voisin.

Si le voisin pense que c'est du bluff, il pourra vérifier le chiffre exact sous le cendrier. Si il s'agissait véritablement d'un coup de bluff, c'est à dire que le chiffre qui fut annoncé ne correspond pas à la réalité, l'annonceur bluffeur devra être sanctionné comme il se doit. Par contre, s' il ne s'agissait pas d'un coup de bluff, là c'est l'accusateur qui trinque !

Si le voisin ne pense pas que c'est du bluff, se sera a son tour de jeter les dés et ainsi de suite...

 :boire:


bigburn

sinon grogro y a ça mais c'est trés rapide comme jeu  :naaa1:

DEDE MORTEL


Pour autant de personne qu'on veut, mais une dixaine mini c'est mieux !!

Matos: se munir d'un dé, un seul

Chaque joueur joue une fois puis fait passer le dé à la personne à côté.


si il fait 1: il boit 1 fois
si il fait 2: il boit 2 fois
si il fait 3: il ya deux possibilités:
- si quelqu'un fête quelque chose de particulier cette personne boira à chaque fois
que quelqu'un fera 3.
- tout le monde choisi un chiffre, le joueur relance le dé et ceux qui avaient choisi
le chiffre qui est sorti boivent.
si il fait 4: tout le monde boit
si il fait 5: il désigne une personne pour boire
si il fait 6: il désigne deux personne pour boire ou deux fois la même personne.

Il est bien évident, que le jeu doit être rapide, si le joueur ne jouent pas assez vite, aprés le déconte de 5 secondes il devra boire un ver cul sec.

Si on joue sur une table et que le dé tombe de celle ci on boit une gorgée la prepière foi et aussi la seconde puis aprés un cul sec pour les autres fois.

Une variante : pour compliquer le jeu on peut décider que chaque joueur avant de lancer les dés doit verifier que tous les gens qui devaient boire on bien bu, si ce n'est pas le cas et qu'il joue il devra boire pour eux.




GroGro

Ouais.
Bon.
J'ai rien compris.
Mais de toute façon, dans les 2 cas, j'imagine que très rapidement plus personne ne comprend plus rien, que les dés ont été avalés avec la 5ème tournée, et que le chien du patron hurle à la mort...
:arf:
Trop fort. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Bon ,écoutes moi Bernard.

Si tu n'as rien compris aux règles du jeu de l' enculette ,je vais résumer:

En Mai ,tu viendras nous retrouver dans notre dortoir le soir  ,la chambre des " Sudistes " ,et nous t'expliquerons les règles
en présence d' un bon et jeune  Bizut  ,tendre et grassouillet  ,et  surtout novice :hop: :ymca:

là ,tu piges mieux??? :wink: :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Cow-cheez

Serait il possible d'éviter de mettre dans le meme post les termes:
Bizut, sudiste et grassouillet... surtout quand des  :ymca: et des  :hop: font office de ponctuation...



En vous remerciant  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

trezecent

salut a tous.  pas d'entraves aux traditions alors je m'presente ( hummm!!! ça sent l'pastis par la !....)  j'habite a cote d'annecy (74) j'ai 46 ans et suis l'heureux proprietaire d'un 1300 cb rouge et blanc acheté neuf en mars 2004.    hééé!!!  patron r'met nous ça...

NoNo

Citation de: trezecent le Dim  1/04/2007 à 20:24
salut a tous.  pas d'entraves aux traditions alors je m'presente ( hummm!!! ça sent l'pastis par la !....)  j'habite a cote d'annecy (74) j'ai 46 ans et suis l'heureux proprietaire d'un 1300 cb rouge et blanc acheté neuf en mars 2004.    hééé!!!  patron r'met nous ça...


:bienvenue79: sur ZeBike !

Bon, on est sur la bonne voie!

Alors il nous manque juste le numéro de tel de ta femme et puis c'que tu fais de beau dans la vie!

Sinon, merci pour la tournée !! :murphys:

A la tienne!