Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

 :partencouille: :c des malades: enfin surtout coucou  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 31/05/2007 à 20:24:partencouille: :c des malades: enfin surtout coucou  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

ouai ben comme ca les nouveaux sont tout de suite dans le bain !!!  :sifflene: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

faut les rassurés quand méme les tis jeunes au début!!! :roll:

je leur dit que c est purement sexuel,y a pas de sentiments!!!  :hop:


T@edos@n

Merci COUCOU de nous dévoiler ainsi ta  :hotbod1: (Pardon botte) secrette, ainsi je vais pouvoir mettre au point une parade et peu être qui sais te rendre l'appareil.  :naaa1:
Merde je me suis découvert je vais perdre l'effet de surprise.


Plan B  :chin: ...

Préparer avec les autres nouveaux  :clan: un plan dévasion et de retournement de situation.

:wink:




francky74

Citation de: T@edos@n le Jeu 31/05/2007 à 23:42Merci COUCOU de nous dévoiler ainsi ta  :hotbod1: (Pardon botte) secrette, ainsi je vais pouvoir mettre au point une parade et peu être qui sais te rendre l'appareil.  :naaa1:
Merde je me suis découvert je vais perdre l'effet de surprise.


Plan B  :chin: ...

Préparer avec les autres nouveaux  :clan: un plan dévasion et de retournement de situation.

:wink:





 :wiggle: :wiggle: :wiggle: pas d échapatoire ici  :rulez:
demande aux bizuts de la  :bod07: , si ils ont pas aimé  :hop: :boire: :miam: :sm: :moto2: :murphys: :dodo2: ???
 :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Punaise t'a eu du mal a arriver petite tafiolles des bois, mais bon enfin.... :bienvenue79: a toi vieux ykcaj met toi au cuir et ammène ta brêle (a oui je vend la mienne si ca interessse).


et  :hop: aussi

jc........tafiolle

helpaso

Salut les anciens je suis nouveau sur :beer: zebikealors à la votre

philgood


motus

Pareil, un nouveau qui dit bonjour, c'est plaisant  :++:

 :bienvenue79:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :wink:
santé  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

 voila c'est bien comme ca !! donc a la tienne

:boire:  :bienvenue79:

COUCOU



Fanou

 :boire: Santée le nouveau  :wink:

bigburn

 :boire: et une petite presentation ça serai un plus  :++:

Bigou

un peu court ... vrai ! :wink:

una tequilla por favor ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !