KARMA

Démarré par montludo, Dim 26/04/2020 à 09:15

montludo

Ah, certains s"amusent bien avec  le fouet :grogro002:      Fanou entre autres...


C'est donc par le plus grand des hasards que je me suis aperçu hier soir, qu'en plus de la course folle entre Fanou, Grogro et notre Totos (porté disparu à ce jour de l'écran radar), nous retrouvions bizarrement un groupe composé de Sio, Raf50000 boules, Alf, Bigou et ma pomme avec 362 

Bizarrement L'aubergiste et Philgood à égalité parfaite à 441

Nos deux bizuts de premier choix et ô combien différents,  Dom et Neuneu aussi à 107

Pour la peine, tournée générale   :grogro002: 

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Je viens de t'aider à progresser.... :arf:

Meme si je tiens à souligner que Ryad vient d'interdire la flagellation dans le pays.

Mais on s'en fout.

On vit pas là-bas. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: GroGro le Dim 26/04/2020 à 09:17
Je viens de t'aider à progresser.... :arf:

Meme si je tiens à souligner que Ryad vient d'interdire la flagellation dans le pays.

Mais on s'en fout.

On vit pas là-bas. :+++:

On ne vit pas là-bas pour bien d'autres raisons aussi  :sifflene: :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Bonjour Messieurs, il faudra m'expliquer comment ça marche votre "karma" du - du + ?
En tout cas toujours content de participer à l'aventure. :++:
Bien à vous  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim 26/04/2020 à 09:33
Bonjour Messieurs, il faudra m'expliquer comment ça marche votre "karma" du - du + ?
En tout cas toujours content de participer à l'aventure. :++:
Bien à vous  :bisou:

c'est simple!

Sous l'avatar des membres, tu as le Karma, à savoir  :bravox01: et  :grogro002:
En gros  :bravox01: pour récompenser et  :grogro002:  pour châtier 

Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

 :lol: :lol: mais en fait, c'est surtout châtier qui nous amuse  :lol: :lol: :naaa1: (pour la peine, tournée générale  :naaa1:)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigleu

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim 26/04/2020 à 09:33
Bonjour Messieurs, il faudra m'expliquer comment ça marche votre "karma" du - du + ?
En tout cas toujours content de participer à l'aventure. :++:
Bien à vous  :bisou:

Tiens, prends-en une! Clac! :sm: :grogro002:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

ça faisait des semaines que je ne m'en servait plus , pour la pein tournée général  :grogro002: :sm: :grogro002:

Neuneu

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim 26/04/2020 à 09:33
Bonjour Messieurs, il faudra m'expliquer comment ça marche votre "karma" du - du + ?
En tout cas toujours content de participer à l'aventure. :++:
Bien à vous  :bisou:

Tiens vilaine !!! Participe !!!  :sm: :grogro002:   Participe encore !!!!!  :sm: :sm: :sex35:  T'aime ça, hein !!!!!  :ymca: :hop: :hop: :hop:  Bon, il va s'en dire que tout cela est très amical !!!  :arf: :arf: :arf:  Bon dimanche collègue Bizut !!!  :bisou:

alf

je vois que le fouet vous détend.....tant mieux  :ymca: :grogro002: :sm:
Seul le présent est éternel....

francky74

Qui a bousillé mes compteurs  :sm: :sm: :sm:
Moi qui me faisait un malin plaisir a mettre  :hop: tout le monde a égalité  :twisted: :twisted: :twisted:

je m en fous je vous mettrai tous au même niveau  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Francky... moi aussi je t'aime.... :love21: :love21: :love21: :loveaa2: :lovelove:
Seul le présent est éternel....

montludo

Citation de: francky74 le Dim 26/04/2020 à 16:06
Qui a bousillé mes compteurs  :sm: :sm: :sm:




Moi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Tiens, celui est pour toi  :sm:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: Bravo tu as mis fin a mon poteau rose
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

C'était donc toi , le fouetteur sadique  :+++: