Nouveautés 2024

Démarré par Fanou, Jeu 28/09/2023 à 20:06

L'Ours

Citation de: Fanou le Sam  7/10/2023 à 10:45Oui il est gogo danseur  :+++:

C'est ça  :lol:  :lol:  dans la troupe des Village People  :lol:  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

#16
Va falloir qu'il déménage , elle ne bougera pas d'Annecy même pour un gars en Big et gogo danceur 🤣

L'Ours

Si elle a une propriété au bord du Lac, que ses mensurations sont de 90/60/90 pour 1m75, et qu'elle bosse sur Suisse, ça peut s'envisager  :+++:  :+++:  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Ah oui... gogo danceur et pas queue😂

wagabouz

Après David, y a un gars avec des franges qui va vendre son appartement un bon prix... il devrait pouvoir t'aider :hop:

Csvivi64

Moi, vous savez, les nouveautés ne me font pas vibrer... :chin:

C'est vrai qu'avec Ma Douze, je suis devenu difficile  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

wagabouz

Citation de: Csvivi64 le Sam  7/10/2023 à 11:54Moi, vous savez, les nouveautés ne me font pas vibrer... :chin:

C'est vrai qu'avec Ma Douze, je suis devenu difficile  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
Elle est belle ta 12!  :bisou:
:lol:

Fanou

Les nouveautés commencent à pointer le bout de leur nez , Suzuki nous sort une petite sportive, loin des pompes à feux à 25 000 boules , avec les caractéristiques de mon ex ST2,  mais plus de vingt ans après,
pour les d'jeunes  :wink:

Fanou

Et pour les moins jeunes  ( :lol: )
Un roadster/Trail :boire:

GroGro

Pffff....

Pâle - très pâle - copie de la 1000 XR Bavaroise ou de la Ducati Multistrada... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz


Fanou

Après la 750 bicylindres ,Honda nous annonce la Hornet 1000 avec un  quatre pattes  :boire:

Bigou

J'aime bien ta première Suze Fanou ... va savoir pourquoi ... :chin:  :chin:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

#28
je ne les comprend pas chez honda ,
pourquoi ne pas avoir pris le moteur de la CRF 1000 , la hornet 750 est un bicylindre ,
cela aurait été logique de faire la même chose avec un bicylindre 1000 .

Le Jack

#29
Je kiffe pas du tout la nouvelle 1300 Tractopelle@ .. her Grubert est sorti de sa retraite prise au pays du soleil levant .. l'Africa twin oui même si je la trouve très chère ..

Ceci dit la 1250 gsa .. qu'elle brêle! Je m'arrêterais là aussi

Fanou .. tu nous fais aussi des posts sur les poooneux parce que la aussi y'a du neuf et pi j'adore les posts sur les poooooneuuuux
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: