Braderie de pièces.....

Démarré par diablo666, Mer 22/02/2006 à 08:40

diablo666

J'ai encore des pieces à vendre... certain m'en avait reservé mais j'attends toujours de leur neouvelle (il se reconnaitra) bref la fourche avant complete (avec jante, disque de frein pneu casi neuf Tés...), je brade car ca prends de la place d'autre pieces moteurs. Ma big était débride a l'arbre !!!
A vos message.

bruno94

salut
Ta roue avant est t'elle toujours dispo.
Je cherche une roue av avec les disques pour mon 1000 bgi one de 1996.
De quelle region es tu ???
A+

diablo666

Salut,

Pour le moment, mais il y a deja 2 personnes dessus, j'attends de leurs nouvelles .....

bruno94

d'accord, en fait j'ai un probleme de voilage soit sur ma roue soit sur un de mes disques , sur le forum une personne m'a donne une adresse pres de chez moi qui fait le redressage de roue et de disques.
Je vais donc alle les voir, je t'ai poste le message avant d'avoir cette info.
dis moi quand meme a quel prix tu es vendeur de ta roue ?? car parfois cela coute plus cher de redresser que d'acheter une roue complete d'ocasse .
Merci

Hm

Je suis vendeur d'une roue nue...
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

scopex

ouais Hm il vendrait tout et n importe quoi....tu veux pas une Nespresso avec ta roue avant ??
Un bon motard est un vieux motard....

Hm

Citation de: "scopex"ouais Hm il vendrait tout et n importe quoi....tu veux pas une Nespresso avec ta roue avant ??

Tu devrais leur expliquer le coup de la cafetière... De cette façon là soit ils te prennent pour un dingue soit c'est moi qu'ils diagnostiquent mentalement déficient :dingue:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pascool

:carton: Scopex et Hm, vous savez quoi ? Ben ma grand-mère elle fait du ski...  :wink:

Vous voyez le rapport avec le post ? Non ?  :lol:
C'est normal, c'est comme parler de cafetière...  :roll:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

Citation de: "Pascool":carton: Scopex et Hm, vous savez quoi ? Ben ma grand-mère elle fait du ski...  :wink:

Vous voyez le rapport avec le post ? Non ?  :lol:
C'est normal, c'est comme parlé de cafetière...  :roll:  :lol:

Eh m'sieur m'sieur, c'est lui qu'a commencé...

Moi une balance, ça va pas non :wiggle:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Moi, il me reste 1 fourche, 1 bras oscillant, 1 moteur complet, 1 cadre, le circuit de refroidissement 2 amortos....et tout un tas d'autres choses (sur demande). :roll:

Quand à ma belle, elle est en train de recevoir un guidon tout neuf !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

moi il me faudrai un kit"sawashié" et un pot "sapétoku"!quelqu un a ca!!! :lol:


jicpat

Bonjour

A tout hasard un tableau de bord :( :(
Please

raf50000

Je n'ai plus rien...
La "banque d'organes" est partie avec toutes les pièces qui restaient (et qui encombraient le garage selon Coco :roll:)
Et ma brêle est partie à la poubelle... :lol:

J'ai gardé le réservoir pour Riton (Je l'apporterai à la BOD)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

muzo

Je cherche 1 ou 2 amortos de big, un guidon et embouts d'origine et des clignos   :?:  ....

Merci

henri.genovese

Citation de: muzo le Jeu  8/11/2007 à 22:43Je cherche 1 ou 2 amortos de big, un guidon et embouts d'origine et des clignos   :?:  ....

Merci salut,moi c'est henri,je suis d'antibes dans le 06.j'ai 1 guidon,des clignos et des amortisseurs de serie pour 1000cb.si ta pa trouvé,j'ai aussi 1 porte bagages pour y mettre 1 top case!!!si tu veux 1épave complete roulante avec documents,ou toutes pieces carrosserie,electrique,roues de 17,de 18,etcj(ai 1 avant complet sauf les comteurs-compte tours.....c'est ma fourche de serie,car il y a 1 avant de susuki strade avec double frein perimetrique comme les buell a la place.olhins,echappement inox en position haute,plaque-phare,bequille chromées,etcelle est a vendre ou a echanger contre 1 twingo pour mon fils.y a t-il 1 rassemblement big cette année et ou?au plaisir de te lire.bigoinement votre.