Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Cannelée

Enfin, dans le Sud on chérit surtout les vrais bigs rouge et blancs  :++:

raf50000

Il y aurait du LaRoutière la dessous ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Je sais pas.

Mais on va trouver... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Seul le présent est éternel....

Cannelée

Mais que cherchez vous ? La couleur de son big? Pffff pour le coup on ne parle plus de ma future moto... :cry:
Quelqu'un d'autre serait-il fan de la V7?

Csvivi64

#4610
Salut Cannelée... j'aime beaucoup les canelés et ma douce les réussit parfaitement. Même ici, au sud du sud-ouest  :lol:

C'est certainement pas important, mais j'aime aussi beaucoup le Russe... :lol:

Je ne sais pas si tu connais la moto guzzi... :chin:...mais ça vibre tellement que si tu laisses tes gants sur la selle... eh bien ils tombent !

Sinon la proposition de Silence semble pas mal... à essayer. Aussi, ce qui est sûr, c'est que la SV serait aussi un très bon choix  :hein42:

Si je peux me permettre, je te fais une  :bisou: pour te souhaiter la  :bienvenue1001:

Si tu trouves le bar, ce sera  un  :hips02: mais si c'est en milieu d'aprem un cidre peut très bien faire l'affaire  :++:

 :wink:
 

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: Cannelée le Lun  9/01/2017 à 18:04Enfin, dans le Sud on chérit surtout les vrais bigs rouge et blancs  :++:

 :hello:

Dany 49

Citation de: Cannelée le Lun  9/01/2017 à 18:04Enfin, dans le Sud on chérit surtout les vrais bigs rouge et blancs :++:

Bon Cannelée on se dit adieu  :twisted: Je me marre  :gerbe: avec des goûts de chiotte, je te propose d'acheter une BM   :chuicach
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Citation de: Cannelée le Lun  9/01/2017 à 18:47Mais que cherchez vous ? La couleur de son big? Pffff pour le coup on ne parle plus de ma future moto... :cry:
Quelqu'un d'autre serait-il fan de la V7?

Moi bien sûr.

Mais mes mensurations ne me permettent pas d'en envisager l'achat... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

JLG est a un big de quelle couleur maintenant ???  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cannelée

Citationde toute façons il faudra que tu passes 2 ans avec une moto en 34 Cv
Oui ils ont bien trouvé une astuce pour nous taxer un peu plus de fric ^^ dejà le prix du code-permis 1135 euros, plus bridage de la moto, ensuite dans 2 ans passerelle de 7h, plus debridage et carte grise... Le bon plan aujourd'hui est d'avoir une auto-ecole :+++:
CitationC'est certainement pas important, mais j'aime aussi beaucoup le Russe... Laughing
Bien sûr que c'est important, tu as tout compris :++:
CitationMoi bien sûr.
Je pense que tu as bon goût  :bravox01:
CitationBon Cannelée on se dit adieu
:mpff: Toi je t'ai froissé... desolée :naaa1:
Je reste sur mon projet de V7, il me manque juste la circu^^ donc JUSTE la moitié du permis :sifflene:

philgood

Bon courage et on croise les doigts pour ta réussite !
 :boire:
A vrai dire tu as quasiment fait le plus dur !
Lreste c'est de la concentration !  :++:

GroGro

Moi je me souviens que pour la circu j'étais tendu comme un string... :oops: :oops: :peur:

J'attendais sur la moto l'ordre de départ quand j'ai entendu "Monsieur vous n'avez pas oublié quelque chose ?..."

Effectivement.

Je n'avais pas attaché mon casque. Je me la jouais G.I. au Vietnam... :lol:

Bon, cela étant je tiens à préciser que j'ai eu mon permis du premier coup. Inscrit à l'auto-école un 2 septembre et papier rose obtenu un 6 novembre.

Ca c'est pour les ceusses qui pourraient croire que je me trainais la teube... :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :lol: C'est vrai et c'était déjà sur une BMW, mais ils étaient beaucoup moins regardant sur le port du casque, enfin il fallait surtout que ce soit un casque à pointe  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Citation de: L'Aubergiste le Mar 10/01/2017 à 13:56:lol: C'est vrai et c'était déjà sur une BMW, mais ils étaient beaucoup moins regardant sur le port du casque, enfin il fallait surtout que ce soit un casque à pointe  :lol:

Sûr dans cette configuration seul le casque faisait une pointe...  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..