Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

#4395
 :boire: bienvenue parmi nous  :++:

GroGro

Citation de: Franco le Mer 17/08/2016 à 12:50Bonjour à tous ! aubergiste c'est ma tournée ! Je me présente , Franco 57 ans , propriétaire d'un B1 depuis 1 an1/2 , c 'est le temps qu'il m'a fallu pour (au risque de voir le poil des puristes se dresser) transformer cette machine en café racer.
Pour ma part je dois dire que ça lui va très bien.

Bienvenue ! Ici les poils ne se dressent pas puisque nous aimons les corps lisses et huiles façon Rome antique... :arf: :ymca: :lol:

Tu seras bien. Tu verras.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Franco

remettez ça aubergiste , soulagé que je suis de ne pas avoir essuyé de quolibets ou de cri au scandale . Merci pour cet accueil , au prime abord je crois que je vais me plaire dans ce rade! :D
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

alf

Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Salut Franco et  :bienvenue100: ou  :bienvenue1001: ou encore :bienvenue79: Enfin tu choisis  :chin:

Ici, dans le coin, ton pseudo rappelle un certain personnage espagnol qui n'avait pas beaucoup d'humour  :chin:

Ensuite puriste ou pas, ici il y en a pour tous les goûts, alors tu devrais trouver ta place  :++:

Je pense même qu'avec les pneus que tu as, tu dois bien aimer les virolos...

Je n'étais pas là pour la 1ère tournée, alors ce sera un  :hips02:


 :wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Franco

Slt Alf , sono italiano ! ich bin italienisch . I am italian ! Pas de confusion possible , bien prononcé mon prénom chante comme une ducat pas comme une gasgas.  :lol: :beer:

 
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

silence

Bienvenue .

















































Je sais c'est court  :naaa1:

Maintenant que dire de plus ? Encore un vieux  :sifflene: avec un BIG noir  :? Qu'il n'a pas dit d'où il est...  :wiggle:  Qu'il n'a pas donné le 06 de sa femme...  :wiggle:  Avec un peu de chance il va nous parler de motoclub  :lol:  :lol:



Oui je suis d'accord, BIENVENUE c'est court mais c'est mieux ainsi  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Citation de: Franco le Mer 17/08/2016 à 22:54Slt Alf , sono italiano ! ich bin italienisch . I am italian ! Pas de confusion possible , bien prononcé mon prénom chante comme une ducat pas comme une gasgas.  :lol: :beer:

  

Vero Italiano ! De dove estai ?
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Franco

Buongiorno Grogro , si si vero italiano di calabria . Ma abito vicino a douai  :(, , il noooordo !!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffff
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Zébulon


GroGro

Citation de: Franco le Jeu 18/08/2016 à 08:58Buongiorno Grogro , si si vero italiano di calabria . Ma abito vicino a douai  :(, , il noooordo !!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffff

Mamma mia...habiamo un calabrese e un siciliano...una storia de uomi... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Franco

Bah on va ptetre rebaptiser ce bar Cosa Nostra :naaa1:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

L'Ours

 :twisted: on ne touche pas au nom de l'auberge !!! :arme:

Bienvenue quand même !

 :++: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !