Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Géraââârd !!! :lol:

A la tienne le bizut !!! :boire: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn


ben

Bonjour, Toujours pret à suivre les bonnes traditions, c'est avec plaisir que je paye ma tournée de punch ( 4 litre de rhum ,des fruit , de la vanille et du jus de fruit). Merci de m'acceuillir. Je suis à mayotte pour trois ans et je n'ai pas pu emmener ma moto, ce site et un peu un lien avec elle.

Etant de passage en métropole j'ai ressorti ma BIG qui n'avait pas tournée depuis juillet et comme dab aucun soucis, elle à répondu à l'appel. A mayotte je roule en scooter  :oops: alors quand je rentre les premiers mètres en big sont surprenant.

Ma big :
noire de 1995, 21000 km ce weeek end achetée d'occasion l'année dernière à 9500 km


Fanou

 :bienvenue79: CHEZ LES JOE BAR   BEN  :wink:
A LA TIENNE  :boire:
AHH UNE BONNE VEILLE BIG , Y'A RIEN DE TEL  :++:

COUCOU



Cameleon

Bienvenue et Bonne route dans ce bar  :boire:

GroGro

Salut l'Outre-Mer !!! Bienvenue dans la famille !! :boire: :beer: :clan: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

francky74

 :bienvenue79: ben et merci pour la tournée  :wink:
santé  :boire: :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

ben

 :D

Merci à tous pour votre acceuil

Ce soir j'ai remisé la moto dans le garage pour deux mois car je retourne à mayotte demain
 :oops: :cry: :cry:  Je vais reprendre mon scooter pour deux mois

Bilan de l'après midi, j'ai fini mon pneu arrière avant de la rentrer.
Il faudra que je m'en rachète un pour juillet, je suis preneur pour les conseils sur les pneus 18 pouce du marché actuel  merci et bonne route

Encore à la votre   :boire:

polo

Rendez-vous en juillet alors ! Avec un Bridge BT57  :P :wink:

 :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

Greg

Bonjour a tous !!!
Je m'appelle Greg et je suis de Bordeaux et comme le veux la réputation de mon département ma tournée serait plutôt de bonnes bouteilles de vin rouge.

Sinon d'ici 1 semaine je serai l'heureux proprio d'un Big one@  de 1995 noir. L'ayant déja essayé j'ai été bluffé par ses performances tant niveau moteur que tenue de route.

des photos viendrons d'ici quelque temps.

a bientot  

Fanou

 :bienvenue79: GREG  :++: tu as fait le bon choix !!!!
welcome chez les JOE BARau grans  :love21:
a la tienne  :boire: envoie nous vites des Tofs  :clic:

 :wink:

COUCOU

HELLO!!! :D
y est pas déja pris cet avatar??? :chin: