Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

zouft57

Citation de: montludo le Dim 11/04/2021 à 09:40
Bon dimanche les copains  :clan:

Pour l'ouverture des paillotes et prendre en café en terrasse, faut attendre encore un peu :|

   :wiggle: :wiggle: :wiggle:...pas ici en Monarchie Constitutionnelle  :naaa1:

...Des  Couillus ,des Vrais  :beer:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/kSvgpZGHRAgQx__mSVfygcNtAqk/930x620//filters:format(webp)/regions/2021/04/07/606db899222b8_img_6576-5262520.jpg


Luxembourg : timide réouverture pour les terrasses des bars et des restaurants

Après les musées et les lieux culturels, le Grand Duché du Luxembourg a rouvert ce mercredi 7 avril les terrasses de ses établissements. La clientèle est encore frileuse car les travailleurs frontaliers, qui représentent une part non négligeable de la clientèle, manquent encore à l'appel.

Les terrasses des bars et restaurants du Luxembourg sont de nouveaux accessibles aux clients depuis le mardi 7 avril 2021, sous réserver de respecter un protocole sanitaire strict.

Température polaire, anorak remonté jusqu'aux oreilles, les premiers clients n'ont pas raté le rendez-vous. Place Clairefontaine à Luxembourg-ville, près d'une dizaine de courageux savourent le premier expresso en terrasse depuis trois mois. En bras de chemise, José Ferreira, le serveur portugo-vénézuélien s'active : "ça fait trois mois que j'étais au chômage partiel, c'était dur parce que le salaire n'était pas le même, et qu'on n'avait aucun pourboire".



 
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Pour connaitre un peu grâce a Pascal le grand duché  :bisou:  , c'est vraiment un coin méconnu et très jolie , je recommande fortement  :wink:

zouft57

Citation de: Fanou le Dim 11/04/2021 à 13:36
Pour connaitre un peu  Pascal le grand douché  :bisou:  , c'est vraiment un  méc connu et très joli , je recommande fortement  :wink:

. . . :sifflene: :sifflene: :sifflene:  ...et  c'est pas moi qui le dit  8)
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou


philgood

 :clan: :bisou: Bon Dimanche !  :cafe


alf

Bon dimanche les copains  :clan: :++: :bisou:
Seul le présent est éternel....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Un bon dimanche à tous  :cafe
Prenez bien soin de vous  :++:
:bisou: :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

C'est bon le blanc ...!  :arf:

Bon dimanche (sous le soleil à l'ouest... :vacances: ) les copains ! :clan:
Motardus Motardum Fricat !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz


francky74

Si tu bois trop vite , ce sera gniolle  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Bon dimanche et bon Gp les amis  :clan: :bisou:


Csvivi64

Bon dimanche ta tous.

Pour la Dame en blanc, c'est dommage que l'on ne voit pas son visage. Vous me direz que ce n'est peut-être pas essentiel...

J'attaque 2 semaines de congés.

Pour ceussss qui connaissent, la haie vit ses dernières heures.

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !