Nouveautés 2019

Démarré par Fanou, Mer 3/10/2018 à 10:15

Fanou

#30


L'avenir surement , la SuperNex de Kymko , la Sportive électrique ( la voie que l'on devrait prendre pour la planète , mais qui est aussi nocive que les carburants fossiles , imaginez que tout les véhicules soit électrique  , comment produire autant d'électricité ( nucléaires ? ) la nocivité de la dépollution des batteries usagées )bref c'est un autre débat  :wink:
En tout cas des perf interssantes ( mais pas d'autonomies c'est un proto ):
"Quelques chiffres ? Les seuls pour l'instant disponibles : le 0 à 100 km/ est abattu en 2,9 secondes. Le 0 à 200 tombe en 7,5 secondes – pour le même exercice, une S 1000 RR de 199 ch demande 6,9 sec, une bugatti Veyron 7,4 sec avec 1000 ch, une Porsche 911 de 350 ch rame avec un peu plus de 15 sec.Le 0 à 250 km/h ne demande que 10,9 secondes. a Kymco affirme aussi sa différence avec une boite de vitesses à 6 rapports. D'ordinaire, les bécanes électriques s'en passent. Ici, on a voulu préserver un des éléments forts de la conduite d'une moto, le passage des vitesses, et résorber l'une des faiblesses caractéristique d'un moteur électrique. Sur une plage de régime, le régime voit sa puissance décliné une fois dépassé la moitié du « régime moteur ». Avec une boite de vitesses, on peut ainsi optimiser la plage de régime.
Et puis, cela donne l'occasion de retrouver la sonorité de monter dans les tours... Pardon, de SA sonorité. En effet, la bécane est équipée du « Active Acoustic Motor », un système sonore pour simuler une vie mécanique façon moteur thermique. On peut même régler cette musique en volume et en caractère. N'oublions pas les solutions d'aujourd'hui, avec un shifter Up&Down et un embrayage à glissement controlé pour calmer les rétrogradages nerveux. Source Motoplanete "




Fanou

A l'opposé de la Supernex , le 3 eme retour de la KAWA W 800 , en version Café racer et en version standard











Toujours dans la vague rétro , Triumph Scrambler 1200






GroGro

Le problème mon Fanou c'est qu'aucun écolo n'est aujourd'hui en mesure de te répondre sur :
- Les besoins en électricité qui devraient logiquement exploser
- Les besoins en métaux rares pour produire des batteries, qui devraient suivre le même chemin
- Les besoins en matière de recyclage des batteries qui.....voilà.

C'est un peu le même sujet que celui de nos amis qui défoncent les vitrines des boucheries au nom du "bien-être animal" et qui voudraient qu'on aille tous brouter l'herbe tendre...Sans se poser THE question : Que se passera t-il quand les vaches et les cochons, dont le nombre aura forcément augmenté, prendront les routes et les autoroutes dans le mauvais sens et tomberont "nez à nez" sur des voitures électriques dont les phares auront entre-temps été coupés - pour économiser l'énergie - par leur conducteur. (Lequel sera d'ailleurs en train de jouer à Call of Duty ou aux Sims puisqu'il aura pris en option la conduite autonome...)

J'espère ne pas vivre assez vieux pour voir tout ça.. :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Je suis d'accord avec toi mon Bernard  :++:
Bon allez on ce recentre sur les nouveautés  :lol:

Bigou

Citation de: Fanou le Mar 13/11/2018 à 15:16
Je suis d'accord avec toi mon Bernard  :++:
Bon allez on ce recentre sur les nouveautés  :lol:

Ohhhh ! Le vil Modérateur ...!  :lol: :lol: :lol:

Motardus Motardum Fricat !

francky74

Aaaahhhh mon barney , bien sur que si , tu vas vivre assez vieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Tu me dira , c est tjr mieux que de donner le permis a n importe qui , qui fait n importe quoi et n importe quand et que la police laisse filer sous risque d émeutes dans les cités  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Sans oublier tous les sans permis de conduire ( 1 million )
Enfin je dis ça , mais je dis rien  :hein42:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Et sinon les nouveautés ?  :lol: 

totos

Citation de: bigou le Mar 13/11/2018 à 15:50
Ohhhh ! Le vil Modérateur ...!  :lol: :lol: :lol:

Je confirme..... il est devenu un tdc comme les autres  :lol: comme si la vie était fait d'un long fleuve tranquille et que tout le monde il est beau et tout le monde était gentil (sauf un Bien sur  :sifflene: )

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Mar 13/11/2018 à 19:17
Je confirme..... il est devenu un tdc comme les autres  :lol: comme si la vie était fait d'un long fleuve tranquille et que tout le monde il est beau et tout le monde était gentil (sauf un Bien sur  :sifflene: )

:bisou:


:wiggle: c'est pas vraiment mon ressenti sur notre société  mon totos  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Mar 13/11/2018 à 19:19

:wiggle: c'est pas vraiment mon ressenti sur notre société  mon totos  :wink:

Je sais ma caille  :wink: je voulais juste mettre ma signature dans ce post qui me plaît  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :bisou:





Bon ok , et les nouveautés ?  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Mar 13/11/2018 à 19:23

Bon ok , et les nouveautés ?  :lol:

Ben on attend que notre Fanou nous les présentes  :+++:

J'ai bon là  :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Oui qu es ce que tu fous mon fanou , elles sont ou les nouveautés  :?: :?: :?:
Même les moches hein !!!!  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ouais.

Farpaitement.

Même les moches !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou