2004 -2024 un jour une BOD

Démarré par Fanou, Jeu 8/02/2024 à 10:54

Fanou

Une bod que j'ai adoré,  départ de chez moi pour étape chez Bigou, soirée chez l'ours et Zebulon pour le lendemain retrouver une partie de la troupe tout du long , la Bod on en a n'a parlé,  au top , et un retour épique,  partis du gîte à 9h et arrivé chez moi avec Zouf à 2h du mat , 900 kms entrecoupé de l'accident impressionnant de combava  :?

francky74

Cette Bod était top , allez retour en Espagne avec le valy et sa kotoch
J ai du l engueuler car j étais a fond a 240 tout le long et lui ......  ben il me semait  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

C'est vrai qu'elle était réussie cette BOD !!!  :lol:

C'est vrai aussi que la météo nous a bien aidé pour vous faire ressentir tous les charmes de notre Pays.  :++:

En parlant de météo, il en pense quoi Le Béniat ? C'est important non ??? :chin:

Bien sûr la chute d'Eric à la première épingle (quel manche ce type  :lol: ) n'est pas ce que les organisateurs

ont préféré. Quant au carton de Joël (lui aussi c'est un manche :lol: ) il nous a tous bien secoués.

Il ne faut pas oublier l'arrivée triomphante du Fiélas sans embrayage. Mais qu'il est nul !  :lol:

Il est reparti chez lui le lendemain car il savait qu'il ne pourrait pas suivre... et ça,

il n'aime pas du tout du tout... :wiggle: 

:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

La météo ?...

Sache mon Claudius que toutes les Bods ou Inters organisées dans mon pays ont connu le soleil. :cafe

Alors arrêtez de vous bouffer les mains et de surfer sur les chaînes météo.

Il fera beau.

Voilà.  :cafe  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Sache mon cher Béniat, que je te souhaite VRAIMENT une très bonne météo.

Après, aucune inquiétude, mes peuneus Sport-Touring sont raides neufs et ma combi est étanche...

Pour ce qui est de surfer sur les prévisions météo, ne fais pas ta minorée, on t'y a vu aussi...  :naaa1:

 :bisou:  :bisou:  :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

wagabouz

 :lol:  Oui il lit mes post à deux balles 🤣

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz


Hm

Citation de: wagabouzlink=msg=434348  date=1714330141grogro

David, une blague à deux balles, kenji...
Tu vois le lien ou t'es déjà bourré avec les tisanes de nath  :+++:


Citation de: francky74 le Dim 28/04/2024 à 12:04valy et sa kotoch
J ai du l engueuler car j étais a fond a 240 tout le long et lui ......  ben il me semait  :hop:

Franky vient d'avouer, il se traîne la bite... 8)
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Pas encore  :beer:  mais l'actu bfm c'est pas mon quotidien et j'habite plus dans le 13😬 mais mais j'avoue elle est bonne et bien placée... c'est un peu réchauffé comme l'ours avec son poisson d'avril 😉🤣

francky74

Citation de: Hm le Dim 28/04/2024 à 20:55Franky vient d'avouer, il se traîne la bite... 8)


C est juste que tu as une bref de kéké  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


wagabouz

Après le p'tit coup de blanc , dans la haute  Savoie on a des problèmes élocuuuuution...
On confond les peus et les beuuux et Francky, le pauvre c'est les feuuus et les leuuus
J'ai plus la 📺 francky!le POSTE a chauffé hier am. Tu viens boire l'apéro?😅