2004 -2024 un jour une BOD

Démarré par Fanou, Jeu 8/02/2024 à 10:54

Fanou

Un jour , une Bod , vingt ans que nous nous retrouvons chaque année ( ou presque fucking Covid ! ) Nous avons traversé tant d'émotions , des délires , des rires , des drames , des larmes , mais nous sommes toujours là , ceux qui nous ont quittés , eux aussi sont toujours là (  :angevert:  :Aurelien  :alexis  )
Je voulais par ce post , retracer  cette belle aventure qui nous lie depuis tant d'année  , au travers des photos que je posterait de façon chronologique , hésitez pas a faire de même  :bod04a:  :bod24:   


Et pour commencer , remontons au tout début , avant 2004 , avec les 2 premiéres BOD , 2000 en Ardéche , 2001 en Touraine , avec des personnes que nous ne connaissons pas , initié par Seb ( alias Sebmaster , le créateur de se site de débauche ) qui ont en quelque sorte , ouvert le livre de la BOD  , si vous avez des infos sur ces premiers bodeurs , hésitez pas  :+++:

BOD 2000











GroGro

Très belle initiative mon Fanou ! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#2
2001 La Touraine


Celle qui a donné son nom a notre réunion annuelle  :love:
Merci a eux , sans qui nous n'en ne serions pas là aujourd'hui  :clan:  :boire:

















Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

gegedu13

:bravox01:  :bravox01: Fanou.
Merci pour ce petit rappel qui montre bien le long chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui  :bisou:  :bisou:  :clan:  :clan:
Gégé

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

La suite dans quelques jours   :wink:

raf50000

Fanou, la grande Bible photographique de ZeBike
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Au top Fanou  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

Ce qui est dingue, c'est qu'à l'époque, la Big était une moto de d'jeuns... :chin:

 :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Bravo Fanou ...!  :++:  :++:

Très sympathique remonté dans le temps ...où ces motos étaient quasi neuves ... :shock:  :shock:

Manque juste les psudos des participants qui évoqueraient, à n'en pas douter, des anecdotes par les plus anciens membres ...! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou


Fanou

2004 L'Arcon sur les terres de Grogro 

Point de BOD en 2002 et 2003 !!!! que c'est il passé ? Les bodeurs de la première heure ont disparu , envolé , dispersé !!!! :shock: ( si vous avez des infos je suis preneur  :+++: )
En lieu et place une horde  d'Attila du bitume a pris possession de la place  8) , le JOE BAR Team a coté c'est de la rigolade digne de la bibliothèque verte  :lol:
Les futures piliers qui ne le savent pas encore sont là , ils vont ouvrir le chapitre d'une longue histoire qui vit encore aujourd'hui , 20 ans apres ,   Grogro , Philgood , Bigleu , Zem(bla), USPredicateur , Mantrix , Franck(B12) , d'autre sont partis Jean(bon) , Titi  .
Pour ma part je m'inscrit en aout 2004 , et je les observe sans osé me mêler a leurs joutes verbales :oops: , je venais de découvrir que le JOE BAR Team existait vraiment  :c des malades:   













( :lol: )













Regardez un peu le prix des carburants il y a 20 ans  :shock:






GroGro

Que de souvenirs...

Emouvants pour moi bien sûr parce que je vois sur l'une des photos mon beau-père, rappelé à Dieu le 26 décembre dernier.

Inutile de vous préciser que la célébrissime "Montée d'Arcon" fera partie du programme cette année.

Avec photo de groupe sur la place du village. Qui est restée la même. :D

Et oui Fanou tu as raison, le litre de super a presque fait fois deux. :shock:  :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

2004 première Bod de l'ère moderne ...........  :lol:  :lol:  :lol: