Vend CB 1300 VENDUE VENDUE VENDUE

Démarré par bob57, Sam 17/11/2007 à 17:16

bob57

Vends HONDA CB 1300 (noire)
Année : 06/2006    Kms : 16700
Reste 3 mois de Garantie Constructeur
Particularités uniques de cette moto : deux sorties de pot d'échappement (gauche/droite)
DEWIL CARBONE MAGNUM (coût  1600 € avec les transformations)
Toutes options, équivalentes à 2500 € (factures pour preuves), voir photos
Entretiens effectués chez HONDA (fourni avec le carnet d'entretien)
Prix :    8 600 €
(Possibilité de financement : crédit)
Pour tout  renseignements :    mail : richardb_57@yahoo.fr   Mobile : 06.89.40.46.57





Fanou

#1
T'y vas fort  :shock: 9900 € c'est practiquement le prix neuf en concession
Je sais que tu as mis de l'equipement dessus ( dont une horrible téte de fourche ,  désolé ! ) mais quand méme !!!!
Bon courage  :lol:

bigburn

j'ai le modele neuf en concession sans les decorations (remarque c'est bientot noël  :wink:)pour le meme prix (enfin négocié tu as directement la S), tu as y vas vraiment fort sur le prix  :lol:
remarque comme tu le fais remarquer dans ton annonce elle a une particuliarité unique pour les pots mais comme le dis fanou aussi pour cette hideuse tete de fourche  :shock:
bonne vente quand meme je suis sur qu'il existe surement des clients qui adoreront.

tu vends pour passer a autre chose ? si cela n'est pas indiscret

Fanou

Citation de: bigburn le Sam 17/11/2007 à 20:19j'ai le modele neuf en concession sans les decorations (remarque c'est bientot noël  :wink:)pour le meme prix (enfin négocié tu as directement la S), tu as y vas vraiment fort sur le prix  :lol:
remarque comme tu le fais remarquer dans ton annonce elle a une particuliarité unique pour les pots mais comme le dis fanou aussi pour cette hideuse tete de fourche  :shock:
bonne vente quand meme je suis sur qu'il existe surement des clients qui adoreront.

tu vends pour passer a autre chose ? si cela n'est pas indiscret

Les grands esprits se recontrent  :lol:

francky74

tu devrais redescendre ta tete de fourche  :wink:
ce qui casse la ligne c est le vide entre la roue et la tete , je suis sur quelle serai bien autrement , positionnez un peu plus bas  :wink:
mais bon moi les cabriolet  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

#5
le prix est a débattre et pour la tete de fourche j'ai toujour le phare? part contre sais pas plus horrible que la S pour la TDF a mon gout.à+ :++:

bigburn

" l'egout " et les couleurs

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 18/11/2007 à 08:10" l'egout " et les couleurs

Décidément , tu m'enléves les mots de la bouche  :lol:
Bob , si t'as le phare d'origine , t'est a moitié pardonné  :naaa1:
Bonne chance  :wink:

GroGro

Mille excuses mais c'est trop tentant...


A+ Bob !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

NoNo

Citation de: GroGro le Dim 18/11/2007 à 17:14Mille excuses mais c'est trop tentant...


A+ Bob !!! :lol:

T'es un âne :lol:

A+Bob

bob57

Toujour aussi moqueur grogro, un jour tu auras le retour de manivelle et là ca ferra mal.  @+ :naaa1:

Fanou

Citation de: bob57 le Lun 19/11/2007 à 06:19Toujour aussi moqueur grogro, un jour tu auras le retour de manivelle et là ca ferra mal.  @+ :naaa1:

Whaou !!!!! des menaces  :hop:
 :arf:

bob57

Pas de menaces, la moto elle plait ou pas, j'ais mie ma moto en vente si sa intérésse c'est bien si non tant pis, moi je critique pas les motos des autres pour moi tout les motos en leur charme.  A+ :+++:

choub

 :chin: Mouais encore un post qui par en cahuète!! :sifflene:



Tu l'a mis sur ebay bob?? Ou sur un gratuit pour savoir au cas ou j'ai du monde de tenter!! merci.

FastMatt

Qu'elle plaise ou pas..., en effet, c'est pas trop le sujet !!!  :lol:

Mais il est vrai que tu tapes fort au niveau du prix!
Elle a des options, c'est un fait mais... :? Et comme le fait remarquer Fanou, c'est le prix du neuf...  :oops:

En tout les cas, je te souhaite une bonne vente !!!!  :boire:
Tu reprends quoi apres ?

 :wink: