peut-être ...

Démarré par jean, Sam 15/01/2005 à 14:17

jean

Bon, je ne suis pas décidé, mais si le sort me pousse un peu...

Ma Big est de 95, noire grise, 43000 kms, plaquettes de freins neuves arr-av, j'ai un D205 arr neuf en plus des deux pneus qui sont sur la moto, un couvre réservoir bagster neuf (pour cacher la petite rayure du Morvan), un saute vent Hein Gericke, la révision des 42000 vient d'être faite (soupapes, vidange etc...) bon, elle est saine...

surtout que vous savez que je roule lentement...

vous pouvez toujours me faire offre ... 3000 euros à débattre ... réduction pour les membres du site ... (hahahahahahaha©)

Evidemment, quoi qu'il en soit, et même si je changeais hypothétiquement de moto, ça ne change rien de rien pour la BOD, d'ailleurs je vous envoie des infos complémentaires à ce sujet (la BOD) ce week end !

Si jamais qqun veut des détails, par MP.

P.S. Evidemment, je vais PAS passer sur une Kawa ! :twisted:

Pandorre34

T'es une TRUFFE !!!!!!
:cry:  :twisted:

jean

Pourquoi ??? Tu veux l'acheter ???  :oops:

Pandorre34

non j'en ai assez avec la mienne, mais je dois reconnaître qu'à la vitesse où vont les choses, je pense que je serai le seul "BIG OWNER" à la fin de l'année 2005....Je parle de la CB1000 bien sur..........
:? ça me chagrine !!!!!!! :cry:

Pandorre34

SEBMASTER il va te falloir penser sérieusement à rebaptiser ton site, car il me semble que les propriétaires de Big one@  ne font plus la majorité!!!!
c'est bien triste........ :cry:

AjT

effectivement, on dirait que Jean pense à changer de bkn, mais pas de bar.
Par contre le nouvel élu, celui qui la rachètera à jean risque de nous rejoindre, donc on ne perd pas de BigOne (j'espère), et on risque de connaître un mec bien de plus, donc, c'est encore mieux nan ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Citation de: "Pandorre34"non j'en ai assez avec la mienne, mais je dois reconnaître qu'à la vitesse où vont les choses, je pense que je serai le seul "BIG OWNER" à la fin de l'année 2005....Je parle de la CB1000 bien sur..........
:? ça me chagrine !!!!!!! :cry:

T'inquiete pas tu ne seras pas seul !
Moi je sais sur quoi Jean a des vues !
Il va dechirer le Jean !
Manu planque toi Jean arrive !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Non ne t'inquiète pas Pandorre, on est encore pas mal à rouler et vivre en Big one@   :wink:

Et oui notre bonne vieille Big one@  a des petits défauts
Oui sa partie cycle est beaucoup moins facile que les derniers roadsters
Oui la Big est sous-vireuse
Oui notre Big one@  ne freine pas top
Oui notre Big one@  est lourde
Oui le moteur de la Big est linéaire

Mais PUTAIN que c'est bon de rouler en Big one@  ... outre ses nombreuses qualités (esthétique, fiabilité, confort, qualité des composants, moteur, pas visible à tous les coins de rue ?),  et bien pour moi ces petits défauts en font aussi son charme. Je dois être un peu maso  :lol:

Ah oui je rêve parfois d?autres bécanes, oui la 1300 CB me tente bien si j?avais plus de pognon? mais cela ne m?empêche pas d?apprécier et de savourer ce que j?ai : une magnifique bécane.

Et puis sans ma Big je n?aurais pas eu la chance de vous connaître les gars, Zob© alors.

Ciao

Jean, c?est quoi la prochaine ?? Une Guzzi, c'est ça ?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pandorre34

Merci Pacooooool !!!!!!
ça me rassure............ j'avais peur d'avoir l'air con tout seul en BIG 1000 à la prochaine BOD 2005  C.R n°1//////
Et puis de toutes façons j'suis pas complexé parceque c'est une excellente monture.... et j'en veux pas d'autre et veux surtout pas goûter à autre chose pour pas être tenté......................
Zob© de peau de Zob© , je crèverai en BIG.....

Titi

Bon Pandorre n'a pas tort de préciser CB1000 parce que je me sens aussi un peu possesseur de big, puisque le 13 n'en est que sa digne petite soeur.
Donc vous voyez messieurs les heureux possesseurs de la mythique big, la relève est là!!!
Et je n'oublies pas que la CB1000 reste THE Big one@ , et le CB1300 THE NEW Big one@ !
Nan? :roll:

Jean, ne passe pas du coté obscur de la force en tout cas, reste sur un roadster... Et surtout rest chez Honda, le reste ce n'est que de des erzatz de couleur ONF et ambulance!!!! :evil:

A+ :wink:
                                             

Jack-ouille

C'a y est c'est la débandade absolue !!

ALARMMMMMMMMMMMMMMME

Serrons nous les coudes les encore heureux possesseurs de BIG , on va devenir comme les poilus de 14-18.

jean , tu m'attristes !!!!

Si jamais t'achète une susuk ............................

philgood

Ben mon jeannot ,me dit pas que tu vas succomber a l'appel des belles de Berlin !
Mon cher Pandorre ,ne soit pas trop inquiet ,moi non plus je ne vais pas te laisser tout seul ,je te concéde que je lui ai un peu retouché le portrait ,a la mienne ,mais c'est pour mieux la garder,et comme déja on ne voit pas beaucoup de big ,on en voit encore moins des "comme la mienne ", mais elle est ,et restera une big !
Quoi qu'il en soit mon Jeannot on t'aime quand même !! :love21:

jean

Citation de: "Pandorre34"Merci Pacooooool !!!!!!
ça me rassure............ j'avais peur d'avoir l'air con tout seul en BIG 1000 à la prochaine BOD 2005  C.R n°1//////
Et puis de toutes façons j'suis pas complexé parceque c'est une excellente monture.... et j'en veux pas d'autre et veux surtout pas goûter à autre chose pour pas être tenté......................
Zob© de peau de Zob© , je crèverai en BIG.....

Putain, Pandorre, si un jour tu changes, même dans cinq ans, je te la ressors celle-là  :lol:
En attendant, moi ça fait deux ans et trois mois que je roule en Big, et toi combien ??? hein, mon Pandorounet ... combien... ???
T'es comme un fiancé qui jure qu'il ne va jamais divorcer... jusque ce que Gini Lolobridgida lui fasse une turlute :sex35: entre 5 et 7 !!! whahahahaha... et là adieu !

Bon en attendant, ma Bonne BIG  :love21: n'est pas encore vendue, alors ne vous excitez pas les gnômes... Jean Bon roule encore en Big et ne la bradera pas .

La messe est dite, pouvez aller jouer.    :mdr002:  :nan:  :mdr001:

philgood

za zai oune exellente nouvelleu  !

zembla

Citation de: "jean"

En attendant, moi ça fait deux ans et trois mois que je roule en Big, et toi combien ??? hein, mon Pandorounet ... combien... ???
   

Moi ça fait 7 ans que j'ai la mienne !
Le vrai ici c'est MOI !
:badking:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM